Comment faire pressée à froid jus de pomme

February 9

Jus de pomme frais, ou de cidre de pomme, peuvent être faites en tout temps de l'année où les pommes sont disponibles, mais est le plus souvent pressés à l'automne quand les pommes sont abondantes. Cidre et le jus sont faits de la même façon, avec la seule différence que le jus de pomme est habituellement tendue et pressée à travers une maille plus fine que le cidre. Selon le contenu de pommes, qui varie d'année en année, le goût, la douceur et la cohérence de jus de pomme et le cidre peuvent varier considérablement.

Instructions

•  Procurer un mélange de variétés de pommes. Le jus de pomme a bien meilleur goût si doux, tarte aux pommes parfumées sont mélangés. Les rendements peuvent varier considérablement, mais comme un guide général, 20 pommes lb donneront un gallon de jus.

•  Laver les pommes de l'eau froide sur eux et enlever toute saleté ou autres contaminants. Retirez toutes les pièces de toute évidence pourri ou décolorées de la pomme. Soyez prudent lors de l'utilisation des «pommes de terre», ou des pommes qui ont été ramassés à partir du sol après une chute de l'arbre car ceux-ci nécessitent un nettoyage supplémentaire pour éliminer les contaminants possibles. Ne jamais utiliser de "pommes de terre" d'une zone où le bétail paître. Vérifiez auprès de votre service de santé local pour obtenir des recommandations sur le nettoyage "pommes de terre" dans votre région.

•  Hacher et écraser les pommes. Pour de grandes quantités, un hacheur de pomme est la méthode la plus simple. Pour les petites quantités, vous pouvez utiliser un robot culinaire, hachoir à viande, ou tout simplement couper les pommes en petits dés. Ne vous inquiétez pas les tiges, les graines ou les peelings - ils peuvent être inclus dans le moût.

•  Insérez un sac en filet dans la presse de fruits. Sacs avec de plus grands diamètres sont utilisées pour le cidre, tout un produit maillage de volonté plus petit un produit plus de jus-like. Placez une grande casserole sous le bec de la presse de fruits à recueillir le jus comme il est pressé.

•  Remplir la presse de fruits à la pomme purée. Ajouter 1 cuillère à soupe. le jus de citron, le cas échéant, pour contribuer à réduire l'oxydation du jus de pomme. Pommes et le jus de pomme, vont réagir avec l'oxygène et produire une couleur brunâtre. Le jus de citron va diminuer, mais ne sera pas éliminer cet effet.

•  Serrer la presse de fruit pour commencer l'écoulement du jus. Gardez le serrage de la presse jusqu'à ce que l'écoulement de jus s'arrête, ce qui prend environ 10 minutes. La pâte pressée peut être composté, jeté ou donné à la faune locale.

•  Si on le souhaite, le jus de pomme peut maintenant être chauffé pour éliminer toutes les bactéries ou les agents pathogènes. Votre service de santé local peut spécifier l'heure exacte et la température appropriée à votre zone. Ce n'est généralement pas fait pour le cidre comme le traitement thermique aura une incidence sur le goût.

•  Si on le souhaite, le jus de pomme peut maintenant être filtré à travers un sac filtrant en papier, de la gaze ou de la gelée pour enlever la pulpe et des matières solides qui sont passés à travers le sac en filet à presser. Ce n'est généralement pas fait pour le cidre. Il peut prendre plusieurs heures par gallon pour effectuer cette opération.

•  Verser le jus de pomme dans des récipients en plastique ou en verre. Si vous envisagez de congeler le jus, remplir les contenants trois quarts pleine, pour laisser la place pour l'expansion.

•  Si le jus de pomme n'a pas été chauffée, elle permet de conserver dans un réfrigérateur pendant une ou deux semaines avant de levure naturellement présente dans le jus commence le processus de fermentation.

Conseils et avertissements

  • Si vous habitez dans une zone de vergers, pommes abîmées sont souvent disponibles à un coût considérablement réduit. Bien que ces pommes auront imperfections de la peau, ils sont très bien pour extraire le jus.
  • Propre, bidons de plastique non utilisés sont souvent disponibles dans les laiteries locales.
  • Alors que l'acidité du vinaigre de cidre de pomme fait un faible risque de contamination par E. coli, il existe un risque. Des précautions peuvent être prises pour réduire ce risque, mais si vous avez des problèmes de santé, consultez votre fournisseur de soins médicaux avant de consommer du jus de pomme non pasteurisé.

Articles Liés