Comment faire pousser les cheveux Retour Après Dreads de coupe

March 30

Comment faire pousser les cheveux Retour Après Dreads de coupe

Dreadlocks peuvent être peignés avec assez de climatiseur, mais si vos cheveux a été verrouillé pendant une longue période, il peut être très endommagés. Peigner dreads peut prendre des jours et peut être douloureux, tant de gens choisissent de réduire leurs dreads off. Couper vos dreads peut être très libérateur. Certaines personnes croient énergie et les toxines deviennent piégés dans les cours des ans. Si vous avez opté pour couper vos dreads et vouloir commencer le processus de croissance sur vos cheveux naturels, prendre soin de lui pour le garder en bonne santé.

Instructions

1 Massez votre cuir chevelu aussi souvent que vous le souhaitez avec une combinaison d'huile d'olive et de la vitamine E. Mélanger quelques gouttes de vitamine E ou le contenu d'une capsule avec 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive. Chauffer le mélange au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher. Trempez vos doigts dedans et frotter votre cuir chevelu avec vos doigts. Laisser l'huile sur votre cuir chevelu pendant plusieurs heures avant de laver vos cheveux.

2 Lavez vos cheveux tous les deux jours avec shampooing hydratant. Ingrédients à rechercher comprennent l'huile d'olive et de protéines de soie. Massez la mousse dans votre cuir chevelu et laissez la mousse parcourent vos cheveux comme vous rincez.

3 Suivez chaque shampooing et le revitalisant. Laissez le conditionneur sur vos cheveux pendant que vous baignez ou douche et rincer après trois à cinq minutes. Une ou deux fois par semaine, laisser le conditionneur sur vos cheveux pendant au moins 30 minutes et couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche. La chaleur de votre corps peut aider le conditionneur pénétrer vos cheveux.

4 Vaporisez vos cheveux avec un conditionneur de congé en après chaque lavage. Traitements congé en aident à protéger vos cheveux de style de la chaleur.

5 Ayez une alimentation riche en biotine, de la vitamine A et des graisses saines, qui contribuent tous vos cheveux poussent fort et sain. Les aliments qui sont bons pour votre corps et vos cheveux comprennent les légumes-feuilles, les haricots, les carottes et les œufs.


Articles Liés