Comment faire pousser du blé pour faire du pain

September 15

Comment faire pousser du blé pour faire du pain

Si vous aimez faire cuire du pain et avoir un jardin ou terrain vacant dans votre jardin, cultiver votre propre blé peut être une expérience enrichissante et satisfaisante, d'autant plus que le coût d'achat préparés commercialement pain monte. Selon le climat où vous vivez, vous pouvez produire jusqu'à deux récoltes de blé chaque année. Le blé d'hiver peut être planté de Septembre à Octobre, et est la variété préférée pour sa valeur nutritive. Le blé de printemps est planté au début du printemps dans les régions du nord des États-Unis, où les hivers froids empêchent la croissance saine de blé d'hiver.

Instructions

•  Rechercher des semences de blé rouge ou blanc de semences maisons d'approvisionnement ou les magasins d'aliments naturels. Blé rouge est la variété la plus commune, et produit des pains avec une saveur plus riche. Acheter le grain de blé vendu dans des bacs de magasins d'aliments de santé si vous avez du mal à trouver des semences de blé, car ils peuvent aussi être plantés. Assurez-vous que vous obtenez blé pour la campagne approprié dans lequel vous plantez.

•  Préparer une parcelle de terrain qui est de 10 par 10 pieds, qui produisent entre 10 et 25 pains. Utilisez une pelle ou un râteau pour lisser le sol et à rendre le sol plus uniforme possible. Ajouter de l'engrais pour enrichir le sol en éléments nutritifs et à assurer une croissance saine des tiges de blé.

•  Saupoudrer 3 oz semences de blé sur le lit de jardin de blé pour 100 pieds carrés, ce qui représente environ une graine de blé pour chaque pouce. Râteau sol sur les mauvaises herbes pour les protéger des oiseaux. Vous pouvez également créer un trou dans le sol tous les six pouces, et plantez plusieurs graines de blé dans chaque trou. Arroser le jardin après la plantation.

•  Récolter le blé avec une faux de jardin après six à sept mois lorsque le blé prend une couleur jaune d'or. Testez la maturité en mordant sur un grain de blé; si le grain est dur, le blé est prêt pour la récolte.

•  Vanner les tiges de blé en tenant un bouquet de blé dans votre main et le battre dans un panier ou un tonneau. Le vannage est le processus de séparer le bon grain de l'ivraie, qui est l'enveloppe non comestible des graines de blé et matériel des tiges de blé. Comme vous le battez les tiges de blé, les grains de blé tomberont dans le récipient et les tiges peuvent être mis au rebut.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre blé dans des contenants hermétiques et conserver dans un endroit frais et sec.
  • Ne pas trop arroser les cultures de blé de plus en plus. Pendant les mois chauds de l'été, arroser le blé deux ou trois fois. Pour une récolte de blé d'hiver, l'arrosage n'est pas nécessaire, sauf si le terrain est desséchée et ne conserve pas l'humidité.
  • Moudre votre blé pour la farine dans un moulin à grain. Seulement broyer ce que vous avez besoin pour ce jour-là pour assurer la fraîcheur qualité du blé.

Articles Liés