Comment faire pousser des cheveux rapide pour les garçons

October 1

Malgré de nombreux remèdes populaires et les produits capillaires qui font prétendument cheveux poussent plus vite, selon l'American Academy of Dermatology, les cheveux des garçons va croître plus vite que d'un demi-pouce d'un mois. Cependant, le stress élevé et une mauvaise alimentation et le soin des cheveux peuvent retarder la croissance des cheveux. Dommages sur les cheveux, comme la rupture, peut également faire des cheveux semble plus courte. Voici quelques conseils pour assurer une croissance maximale de cheveux.

Instructions

Promouvoir la croissance des cheveux

1 Ayez une alimentation saine. Mangez des aliments tels que le beurre d'arachide, de germe de blé et des oeufs pour inositol (vitamine B8), l'acide pantothénique (vitamine B7) et la biotine (vitamine B5); la viande et les produits laitiers pour les protéines et B12; les amandes, les tournesols et les arachides pour la vitamine E; pommes de terre, bananes et de poitrine de poulet pour B6; et les fruits et les légumes verts et jaune foncé pour les vitamines A et C. Ces vitamines peuvent tous contribuer à la santé de vos cheveux.

2 pratique des soins de bonne cheveux. Évitez les shampooings et revitalisants contenant des détergents lourds, car ils peuvent enlever la cuticule de ses huiles naturelles et de nutriments. Ne pas blanchir ou teindre vos cheveux, lisseur d'utilisation ou de sèche-cheveux, brossez vos cheveux alors qu'il est mouillé, ou frotter avec une serviette. Toutes ces choses peuvent provoquer une rupture.

3 Réduisez votre niveau de stress, l'exercice régulièrement et de pratiquer de bonnes habitudes de sommeil. L'exercice régulier a un avantage supplémentaire de réduire le stress et promouvoir un bon sommeil. Obtenez au moins sept à huit heures de sommeil par nuit.

4 Gardez votre corps sain et exempt de toxines. Arrêter de fumer ou de mâcher du tabac et de réduire votre consommation de caféine.

5 Utilisez un produit capillaire contenant de la taurine. Selon une étude de 2006 publiée dans l'International Journal of Cosmetic Science, de la taurine promu la croissance et la santé des follicules pileux et les protégeait contre contre les dommages.


Articles Liés