Comment faire pour utiliser votre cocotte All American

March 7

Les autocuiseurs d'aujourd'hui sont dotés de fonctions de sécurité que les cuisiniers depuis des années sans doute souhaité qu'ils avaient comme couvercles de cocotte minute survolaient parfois hors midcooking, faisant un énorme gâchis dans la cuisine. Tous les autocuiseurs américaines comprennent également un joint métal-métal de sorte que vous ne devez pas vous soucier de remplacer un joint usé, fissuré ou brûlé. Et, parce qu'ils sont faits de fonte d'aluminium, ils chauffent rapidement et uniformément. Les aliments cuisent plus vite dans les autocuiseurs et de pression utilisent 70 pour cent moins d'énergie que la torréfaction, bouillante ou à la vapeur méthodes, vous permet d'économiser temps et énergie.

Instructions

•  Placer la grille ou sous-plat (un insert métallique) au fond du cuiseur à soulever tout ce qui est cuit au-dessus du liquide à l'intérieur afin de cuire à la vapeur. Toutes les recettes nécessitent pas cette étape.

•  Remplir l'autocuiseur avec au moins le montant minimum de liquide nécessaire pour votre modèle. La plupart des autocuiseurs modernes ont besoin d'au moins 1/2 tasse de liquide, généralement de l'eau, pour 20 minutes de temps de cuisson. Ne remplissez pas votre cuisinière à plus des 2/3 avec tout liquide, car l'espace vide à l'intérieur est utilisée pour produire la pression. Lors de la cuisson des aliments qui peuvent créer de la mousse ou la mousse, comme les haricots, Ne remplissez pas votre cuisinière plus de 1/2 plein.

•  Placez les aliments à l'intérieur et fixer le couvercle.

•  Mettez la cocotte sur le brûleur de taille correcte et régler la chaleur en haut pour mettre la cuisinière à la pression.

•  Notez la marque sur le robinet de votre autocuiseur pour déterminer quand la pression correcte est atteinte pour votre recette: 5 PSI, PSI 10 ou 15 PSI.

•  Baisser le feu du brûleur dès que la pression correcte est atteinte afin de maintenir cette pression. Lancer synchronisation la recette maintenant. Restez à proximité - vous pourriez avoir à ajuster la chaleur du brûleur pour maintenir la pression correcte.

•  Retirer l'autocuiseur du brûleur lorsque le temps de cuisson est écoulé.

•  Retirez le couvercle de la cocotte-minute seulement après que tous la pression à l'intérieur de la cuisinière a été libéré. Votre recette doit indiquer comment libérer la pression comme il ya trois façons de le faire. La méthode de libération naturelle est utilisée pour des aliments qui nécessitent un temps de cuisson plus long (comme les rôtis) afin qu'il puisse continuer à cuire que la pression est réduite naturellement période de 10 à 20 minutes. La méthode de libération d'eau froide est le moyen le plus rapide pour relâcher la pression. Prenez la cuisinière à l'évier et faire couler l'eau froide sur le couvercle alors que la pression diminue. La méthode de libération rapide vous oblige à utiliser une valve sur le couvercle pour libérer manuellement la pression.

Conseils et avertissements

  • Dorer les aliments ou faire sauter avant de les faire cuire dans une cocotte-minute. Cela donnera de la nourriture plus naturelle flavor.Follow vos recettes de cocotte minute avec soin, en ajoutant des aliments différents à des moments différents, comme indiqué. Les aliments cuisent rapidement, de sorte que vous aurez à ajouter des ingrédients qui cuisent lentement première et des ingrédients qui cuisent rapidement vers la end.Release la pression et vérifier votre la cuisson des aliments sur le bas côté de la durée de cuisson estimé. Les aliments cuits dans un autocuiseur peut rapidement devenir pâteux. Il est facile de reconstruire la pression après que vous avez vérifié pour doneness.If vous vivez plus de 2000 pieds au-dessus du niveau de la mer, augmenter le temps de cuisson de 5 pour cent pour tous les 1000 pieds supplémentaires.

Articles Liés