Comment faire pour utiliser une toilette chimique

February 20

Toilettes chimiques se trouvent dans des domaines tels que les avions, les véhicules récréatifs et les bateaux. Ils offrent également une solution sanitaire quand une toilette classique est pas pratique. Il ya quelques directives à suivre lorsque vous décidez d'utiliser une toilette chimique pour le garder et fonctionnel sans odeur.

Instructions

•  Déterminer quel type de toilettes chimiques que vous avez. Le système à deux réservoirs est le plus couramment utilisé et est constitué d'un réservoir de chasse, qui contient un mélange d'eau et de produits chimiques de désodorisation frais, et un réservoir de déchets. Une pompe envoie le liquide de rinçage sur le rebord de la cuvette et elle évacue les déchets, dans un réservoir de retenue. Le réservoir de stockage peut généralement tenir du 6 au 8 gallons de déchets. Vous trouverez dans les véhicules récréatifs et dans des logements sans plomberie conventionnelle.

•  Sélectionnez les produits chimiques appropriés pour votre toilette. Le formaldéhyde est le produit chimique le plus populaire pour contrôler les odeurs et est très efficace. Il est de 99 pour cent biodégradables, mais est pensé pour être un cancérogène et certains terrains de camping ne lui permet pas d'être déversés dans leur système. Bronopol est un autre produit chimique qui fonctionne bien et est de 80 pour cent biodégradable. Les enzymes sont naturels et accélérer la décomposition des déchets, mais avoir des capacités de déodorants pauvres. Faites quelques recherches pour voir ce qui fonctionne le mieux à votre situation.

•  Protéger les joints sur votre toilette. Environ 2 litres d'eau vient du réservoir d'eau fraîche chaque fois que vous chasse d'eau et une petite quantité reste dans le bol après. Cette petite quantité d'eau et les phoques dans le réservoir de la toilette et des déchets travaillent ensemble avec les produits chimiques de garder les odeurs de se échapper. Bleach et acides présents dans la plupart des nettoyants ménagers sont très dommageables pour les phoques, afin de lire attentivement les étiquettes avant d'utiliser l'un d'eux. Regardez pour les nettoyeurs conçus spécialement pour ces types de toilettes.

•  Choisissez 100 pour cent de papier toilette biodégradable. Papier de toilette ménagères a un tissage serré et peut finir comme dur comme un roc dans votre réservoir de retenue. Le papier biodégradable est plus cher, mais les économies sur l'entretien d'un système bouché en vaut la peine à la fin.

•  Videz le réservoir de déchets de façon appropriée. Stations de dumping approuvés sont situés à quelques stations-service, parcs de RV et quelques sites de camping. Éviter le dumping de la toilette chimique dans votre système home des eaux usées; les produits chimiques peuvent causer des dommages. Votre manuel du propriétaire vous guidera à travers la procédure de votre toilette particulier. Vérifiez vos directives locales et de l'Etat de la réglementation sur l'élimination de vos déchets de toilettes chimiques.

•  Hivérisez votre toilette chimique si vous le placez dans le stockage. Soit air rincer à travers les lignes de retirer toute l'eau ou nettoyez les lignes avec de l'antigel spécialement conçu pour les systèmes d'eau de véhicules récréatifs. L'antigel automobile contient de l'éthylène glycol et est trop toxique pour ce type d'utilisation.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez le contenu de formules chimiques dans les désodorisants et les produits de nettoyage avant de les acheter afin que vous sachiez tous les produits chimiques que vous avez affaire.
  • Ne jamais mélanger des produits chimiques pour faire votre propre formule en raison du risque de fumées toxiques ou d'une explosion possible.
  • Si vous changez de produits chimiques dans votre système, assurez-vous de rincer et les anciens sur les réservoirs avant d'ajouter les nouveaux.

Articles Liés