Comment faire pour utiliser tout usage non blanchie farine blanche au lieu de la farine de blé

August 2

Comment faire pour utiliser tout usage non blanchie farine blanche au lieu de la farine de blé

La différence entre la farine tout usage blanchie et la farine de blé est dans le processus d'usinage. Millers seront moudre le germe (aspect interne de la graine de blé) et l'enveloppe extérieure appelée son. Ces deux aspects sont mûrs avec des nutriments faire de la farine de blé une version plus saine, mais plus lourd de la farine. De farine tout usage blanchie ne passent par un processus de blanchiment pour l'obtenir blanc, mais le processus de blanchiment n'introduit pas de toxines au blé. Les deux types de farine sont largement interchangeables.

Instructions

•  Regardez la recette. Si la recette demande de farine tout usage, vous pouvez utiliser du blé ou blanc sans aucune variation dans les mesures.

•  Identifier le type de farine nécessaire à la recette. Si la recette demande spécifiquement pour la farine de blé à être utilisé, vous devrez peut-être ajuster les mesures. La farine de blé est plus lourd et plus dense que la farine traitée et peut causer des pains à la levure d'être plus difficile à pétrir. Remplacement de la même quantité de farine de blé avec tout usage de la farine blanchie peut causer votre pâte pour être plus léger et progresser plus vite.

•  Réglez votre temps. Comme de farine tout usage blanchie est plus léger que le blé, il sera à la fois lieu et cuire plus rapidement. Si votre recette demande pour le blé, alors vous aurez envie de suivre de près la pâte pendant la cuisson pour vous assurer de ne trop faire cuire pas.

Conseils et avertissements

  • Les farines sont interchangeables avec mesure et réglage du temps correspondant. Consulter le site Web sous la rubrique Ressources pour mesurer options pour les différentes saveurs et les textures dans votre cuisine.

Articles Liés