Comment faire pour utiliser les épices en poudre

October 6

Comment faire pour utiliser les épices en poudre

L'allée des épices dans l'épicerie peut sembler écrasante si vous n'avez pas expérimenté avec concocter vos propres plats auto-épicé, mais expérimenter diverses épices moulues peuvent vous aider à créer des repas sains et savoureux. Épices en poudre sont plus piquante que les versions frais, donc en utilisant une quantité relativement faible va un long chemin à aromatiser les soupes, les ragoûts, les viandes et plus. Bien que les notes aromatiques varient d'une plante à l', ¼ généralement c. de terrain ou d'épices en poudre est égale à la puissance de l'arôme de 1 c. de la nouvelle version.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec le goût des épices en poudre en mélangeant une pincée de l'épice avec une cuillère à café de beurre. Etalez sur un craquelin nature à le goûter. Il est important de savoir qui des saveurs vous trouvez acceptable et agréable. Certaines épices donnent une saveur particulière à laquelle vous pouvez avoir une réaction positive ou négative forte, tandis que d'autres sont plus doux et polyvalent. Curry et la coriandre sont deux épices aux saveurs uniques, populaires dans les plats indiens et mexicains respectivement. Sauge, le thym et le persil sont des choix plus traditionnels.

2.


Utilisez des cuillères à mesurer pour assurer la quantité appropriée.

Utilisez la mesure exacte de la recette. En maintenant le niveau de cuillère-mesure, appuyez sur le côté du conteneur pour niveler la quantité. Ajout d'une cuillère à soupe de cumin en poudre, par exemple, au lieu d'une cuillère à café peut dominer les autres épices dans la recette. Lorsque vous concevez votre propre plat, ajouter les épices conservatrice. Commencez avec ¼ c. de l'épice et ajouter plus de goût. Lorsque vous vous serez familiarisé avec la façon dont chacun des changements d'épices ou améliore un plat, trouver la bonne quantité devient intuitif.

•  Ajouter les épices moulues au bon moment. Alors que la saveur d'une épice est similaire dans ses diverses formes --- frais, séchés ou broyés --- ajoutant au bon moment affecte la saturation de saveur. Les épices moulues libèrent saveur rapidement, afin de les utiliser dans les plats de cuisson rapide pour une saveur optimale, ou les ajouter à la fin du temps de cuisson pour des recettes plus lente cuisson.

•  épices de stocker correctement. Si les épices ne sont pas stockés correctement, ils peuvent perdre la couleur et la saveur. Pour maintenir un maximum de fraîcheur, les épices doivent être conservés dans un récipient hermétiquement couvert, à l'abri des rayons du soleil ou à la chaleur. Garder les épices dans un endroit frais et sec prolonge leur durée de vie. Vérification de vos épices pour la couleur et la saveur appropriée tous les deux à trois mois garantit vos recettes obtenir une bonne saveur à chaque fois. En règle générale, les épices moulues peuvent être conservés jusqu'à un an avant que vous devez les remplacer par de nouvelles épices.

Conseils et avertissements

  • Saupoudrer d'une pincée de noix de muscade et cannelle peu plus de glace à la vanille pour habiller dessert.
  • Les épices moulues peuvent être utilisés pour faire un frottement sec pour les rôtis.

Articles Liés