Comment faire pour utiliser les crevettes séchées

January 23

Crevettes séchées sont les crevettes séchées qui ont réduit à la taille d'un ongle du pouce. Particulièrement populaire dans la cuisine asiatique, notamment thaïlandais, ces petits crustacés ajoutent une saveur riche et saumâtre à de nombreux plats. Aux États-Unis, ces éléments sont très populaires dans le sud de la Louisiane où les fruits de mer gumbo est un aliment de base nutritionnelle populaire. Si cuits ou préparés de façon incorrecte, ces crevettes peuvent s'avérer caoutchouteux et souvent immangeable. Suivez ces étapes simples pour vous assurer que vos plats de crevettes séchées tournent correctement.

Instructions

•  Visitez un marché asiatique pour trouver ces crevettes, qui viennent généralement emballés dans des sacs collation de taille ou dans des sacs à la livre. En Louisiane, vous devriez les trouver dans de nombreuses épiceries et dépanneurs.

•  Retirer les crevettes de l'emballage et lavez-les soigneusement. Souvent, ces crevettes ne sont pas nettoyés avant d'être séché et emballé. Les jeter dans une passoire et utilisez votre main pour les jeter dans l'eau tiède pour enlever les saletés et autres composés non comestibles.

•  Remplissez un grand bol avec de l'eau et laisser les crevettes à tremper pendant au moins 10 minutes. Certaines recettes suggèrent même laisser tremper pendant quelques heures ou toute la nuit. Ce processus se réhydrate les crevettes et les aide à rester d'obtenir cette texture caoutchouteuse discuté plus tôt.

•  Utilisez les crevettes comme dirigé par votre recette. Dans les gombos, ces crevettes sont généralement ajoutés comme le pot commence à mijoter. La crevette près dissoudre dans le liquide chaud et laisser derrière une saveur saumâtre populaire. Dans la plupart des plats asiatiques, ces crevettes sont Wok frit ou broyé en petits morceaux avant ajoutés à un plat traditionnel comme Pad Thai.


Articles Liés