Comment faire pour utiliser l'homéopathie pour traiter la cellulite

June 17

L'homéopathie est un traitement médical alternatif qui fonctionne sur la conviction que certaines maladies peuvent être gérés par l'application des doses infimes de médicaments qui produisent des symptômes de la maladie chez les personnes en bonne santé. Beaucoup de gens recherchent des homéopathes expérimentés quand on souffre de la cellulite. L'homéopathe évalue l'état de la personne et recommande un traitement destiné à guérir l'infection.

Instructions

1 Consulter un médecin homéopathe expérimenté concernant votre cas. L'homéopathe devrait vous examiner et de considérer votre être tout entier - corps physique, mental, émotionnel et le maquillage - avant de recommander un traitement spécifique. Regardez vers le Centre national pour Homéopathie à leur site Web officiel de l'aide à trouver un praticien qualifié (voir Ressources ci-dessous).

2 Faites l'historique médical complet à l'homéopathe. Il est important de divulguer pleinement dernières questions médicales et les traitements que vous avez reçus, y compris les thérapies homéopathiques.

3 Répondez à toutes les questions posées par l'homéopathe y compris ceux concernant votre état ​​émotionnel et mental. Le médecin homéopathe considère ces facteurs ainsi que physiques dans la conception d'un traitement spécifique pour chaque individu. Votre cours de traitement homéopathique peut différer de celle d'un autre patient.

4 Utilisez les traitements homéopathiques long avec un régime classique d'antibiotiques prescrits par un médecin lors du traitement de la cellulite. Presque tous les médecins recommandent des antibiotiques comme le principal traitement pour guérir la cellulite. Tout traitement homéopathique utilisé ne doit pas interférer avec la thérapie antibiotique.

5 Discutez avec vos homéopathes soins professionnels tels que le soufre pour lutter contre la peau chaude de brûlure et apis mellifica pour le gonflement. Certains homéopathes traiter la cellulite avec ces substances particulières, mais ils ne doivent être utilisés sous la direction de l'homéopathe.

6 Cesser les traitements homéopathiques si l'apparence de la cellulite ou de leurs symptômes empirent. Consultez votre médecin homéopathe si vous voulez essayer une autre thérapie homepathic. Cherchez une attention médicale d'urgence si vous développez une fièvre ou des frissons tout en souffrant de la cellulite.

7 Traiter avec des méthodes homéopathiques seulement en vertu des directives strictes d'un homéopathe expérimenté. Malgré le fait que les thérapies homéopathiques se composent de quantités infimes de la médecine, ils peuvent encore être préjudiciable à votre condition de la cellulite ainsi que d'autres conditions médicales.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la méditation ou des exercices d'imagerie guidée en combinaison avec les traitements homéopathiques pour aider à leur succès.
  • Ne jamais utiliser des méthodes homéopathiques seul pour traiter la cellulite.
  • Ne pas auto-prescrire des thérapies homéopathiques. Toujours voir un médecin homepathic qualifié.

Articles Liés