Comment faire pour utiliser l'exercice pour préparer pour le travail

March 25

En passant par le travail exerce une contrainte sur les muscles et les articulations particulières. Heureusement, vous pouvez effectuer quelques exercices pour aider votre corps pour répondre aux exigences du travail. Ces routines peuvent réduire votre temps de travail, diminuer les risques d'interventions médicales et accélérer votre rétablissement.

Instructions

•  Utilisez les exercices de Kegel pour renforcer les muscles du plancher pelvien. Pour travailler ces muscles, il suffit de les serrer comme si elle essayait d'arrêter l'urine au milieu du fleuve. Maintenez les muscles tendus pendant environ 5 secondes et répéter tout au long de la journée. Vous pouvez faire l'exercice de Kegel nulle part sans que personne le sache. Que vous regardez la télévision, la cuisine ou travaillez à votre bureau, ces exercices peuvent être facilement insérer dans votre style de vie.

•  Renforcer les muscles du bas du dos à l'aide de l'exercice de rock pelvienne. Descendez à quatre pattes et soulevez lentement et autour de votre dos. Maintenez la position avant de se stabiliser à nouveau le dos à une position neutre.

•  Utilisez une boule de stabilité pour faire des exercices abdominaux comme des craquements. Renforcer vos muscles abdominaux peut vous aider à pousser plus efficacement pendant le travail actif.

•  Utilisez squats mur avec ou sans un ballon de stabilité pour ouvrir le bassin pour la livraison. Avec votre dos contre le mur, ou contre le ballon de stabilité positionné entre votre dos et le mur, abaissez lentement votre corps en position assise et maintenez. Retour à une position debout et répétez.

•  Asseyez-vous dans la position "assis sur mesure" pour étirer l'intérieur de vos jambes et augmenter la circulation de ces membres. Assis avec vos genoux pliés et les pieds joints ou croisés devant vous emmène poids de vos muscles du plancher pelvien. Cette position est également connu comme «de style indien» ou la «position de papillon."

•  Asseyez-vous sur un ballon de stabilité et de rouler vos hanches dans les deux sens. Ce mouvement peut ouvrir le bassin de préparer plus de place pour le bébé à descendre. Le plus de place que le bébé doit se déplacer le long du canal de la naissance, le travail plus vite ira.

•  Peu à peu construire jusqu'à plus de répétitions avec les différents exercices que vous pouvez utiliser pour se préparer pour le travail. Ne pas faire plus que votre corps peut supporter. Typiquement, 10 répétitions de chaque exercice 3 à 4 fois par jour est le plus vous aurez besoin.

Conseils et avertissements

  • Peu importe combien d'exercices que vous faites, vous ne pourrez pas beaucoup pour empêcher une partie de la douleur, l'inconfort et les complications de la grossesse.

Articles Liés