Comment faire pour utiliser l'étamine

April 7

Gaze est un tissu de coton qui ne sont pas teints. Le motif de tissage lâche de la toile et la structure forte de coton permet gaze pour être utilisé pour filtrer les liquides provenant des aliments. Contrairement aux filtres de papier, le coton dans une mousseline lui permet de maintenir sa force même lorsqu'il est mouillé. Il a été utilisé dans la fabrication du fromage (et est toujours pour la fabrication du fromage à la maison), mais vous trouverez qu'il ya beaucoup d'autres utilisations pour la gaze dans la cuisine et autour de la maison.

Instructions

•  Tapisser une passoire avec un morceau de gaze pour drainer l'excès de liquide (lactosérum) hors de yaourt. Placez le yogourt dans la passoire sur un bol dans le réfrigérateur pendant la nuit. Jeter le liquide et utiliser le yogourt épaissi. Voilà aussi comment l'étamine est utilisé dans la fabrication du fromage. (Voir référence)

•  Coupez un morceau de gaze dans une petite forme ronde. Placer les herbes et les épices entières dans le centre de la gaze et amener les bords ensemble pour former un faisceau. Attachez le faisceau fermé avec un morceau de ficelle et le placer dans une soupe ou un ragoût pot pour un <i> bouquet garni </ i> (voir Referenc).

•  Tapisser une passoire avec un morceau de gaze et placez-le sur un grand bol ou un pot. Verser ou de bouillon maison par l'étamine pour filtrer la graisse, les os et la peau sur le bouillon.

•  Couvrir un bol de fruits à gauche sur le comptoir avec un morceau de gaze pour empêcher les mouches des fruits. Cela fonctionne aussi à l'extérieur pour empêcher les parasites loin de la nourriture de pique-nique.

•  Utilisez un morceau de gaze pour sécher verre nettoyée sans qu'il stries.


Articles Liés