Comment faire pour utiliser l'amidon de maïs pour épaissir une soupe

August 23

Comment faire pour utiliser l'amidon de maïs pour épaissir une soupe

Chaque cuisinier a la texture parfaite à l'esprit lors de la création de la soupe. Parfois, malgré les mesures les plus prudentes, cet idéal est loin quand vient le temps de servir. Thin soupe peut avoir une texture aqueuse indésirable si l'aide de fécule de maïs pour épaissir est un moyen simple de donner un corps au bouillon. Certains préfèrent l'amidon de maïs cuit au-dessus de la farine en tant qu'agent épaississant, car elle n'interfère pas avec le goût global de la soupe.

Instructions

•  Remplir un petit bol avec 1/4 tasse d'eau froide. L'eau doit être froide; fécule de maïs ne se dissout pas bien dans le liquide chaud. Ne vous inquiétez pas de l'eau froide refroidir la soupe; la quantité utilisée est négligeable par rapport au volume de la soupe.

•  Fouetter 1 c. de la fécule de maïs dans l'eau fraîche et remuer jusqu'à ce que la fécule de maïs se dissout complètement. Tous les morceaux qui restent dans la fécule de maïs resteront dans la soupe car ils sont difficiles à enlever. Pour chaque tasse supplémentaire de soupe, ajouter 1 c. fécule de maïs et 1/4 tasse d'eau.

•  Incorporer le mélange de fécule de maïs dans la soupe et porter à ébullition à feu moyen-élevé. Faire bouillir pendant au moins 1 minute avant de réduire le feu pour laisser mijoter lentement. Ce processus permet à l'amidon de maïs à se développer, épaissir la soupe. Ne pas laisser bouillir; cela peut entraîner la fécule de maïs pour abattre, amincissement fait la soupe.

•  Vérifiez la texture de la soupe et ajouter la fécule de maïs plus si elle n'est pas encore assez épais, mais ajouter la moitié de la quantité de fécule de maïs et l'eau utilisée auparavant. Une des erreurs les plus courantes cuisiniers font lors de l'utilisation de fécule de maïs ajoute trop, ce qui entraîne un gâchis gloppy qui va ruiner une très bonne soupe.


Articles Liés