Comment faire pour utiliser l'alun dans cornichons à l'aneth

December 3

Comment faire pour utiliser l'alun dans cornichons à l'aneth

Les vieilles recettes de cornichons façonné ont tendance à inclure l'alun comme un ingrédient clé. L'alun est un composé chimique le plus souvent trouvé dans la forme de sulfate d'aluminium et de potassium. L'alun est ajouté à cornichons pour créer la fraîcheur classique et le resserrement d'un bon cornichon. L'utilisation de l'alun pour le décapage est moins fréquent maintenant, parce que, tout approuvé comme additif alimentaire, il a été jugé nécessaire dans le processus de décapage. Cela dit, l'alun continue d'être utilisé comme un agent de croustillant dans de nombreuses recettes de cornichons préférés.

Instructions

•  Laver les concombres à fond et ajouter dans le grand bol à mélanger.

•  Dissoudre la poudre d'alun dans votre petite tasse en versant suffisamment d'eau sur la poudre pour créer une pâte fine.

•  Verser les six tasses d'eau au-dessus des concombres. Vous devrez peut-être un peu plus d'eau si vos concombres sont plus grandes que la moyenne. Votre but est de couvrir complètement toutes les concombres dans l'eau.

•  Verser la pâte de l'alun dans le bol de concombre et bien mélanger pour incorporer.

•  Laisser le mélange à tremper pendant une nuit. Dans la matinée, tendre les cornichons du liquide, verser toute l'eau de la cuvette. Jeter l'eau d'alun.

•  Rincer les concombres sous l'eau courante pour enlever la solution d'alun. Utilisation de votre laveur de légumes, concombre frotter pour enlever les restes. Suivez votre recette de cornichon favori depuis le début en utilisant vos concombres croustillantes.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de l'alun dans le liquide de décapage final n'est pas recommandée. Si vous décidez de faire tremper vos cornichons dans l'alun, assurez-vous d'enlever toutes les traces après trempage avec un lavage complet et de broussailles.

Articles Liés