Comment faire pour utiliser l'alcool à friction comme Déodorant

April 22

L'aluminium dans déodorant est répandu pour provoquer une série de maladies de Alzheimer € ™ est le cancer du sein. En outre, déodorant lourde et anti-transpirants utilisateurs peuvent passer une coquette somme d'argent sur ces produits. Ainsi, au lieu, essayez de l'alcool à friction pour rafraîchir vos aisselles. Les bactéries provoque l'odeur que nous associons à aisselles. L'alcool est un agent anti-bactérien et tue les bactéries qui causent les odeurs tout en ayant un effet de séchage, qui aide à prévenir la transpiration excessive.

Instructions

1 Placez jusqu'à 15 gouttes de votre huile essentielle préférée (ou combinaison d'huiles si vous voulez un parfum personnalisé) dans le flacon pulvérisateur.

2 Remplir la bouteille avec de l'alcool.

3 Après vous prenez une douche ou un bain, séchez-vous complètement. Vaporisez le mélange d'alcool sous vos bras. Il sera très humide. Cependant, l'alcool nâ € ™ t de mal ou de la teinture des vêtements, de sorte que vous pouvez soit vous laissez sécher, puis se rhabiller ou de mettre vos vêtements immédiatement. L'alcool assèche si rapidement que l'autre option sera très bien.

4 Dans la matinée, lorsque vous prévoyez d'être particulièrement actif, ou lorsque vous êtes en sueur supplémentaire, tout simplement présenter une nouvelle demande.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver un flacon pulvérisateur avec le réglage le plus fin de brouillard possible pour aider à prévenir l'humidité excessive et les déchets lorsque vous appliquez votre déodorant.
  • L'alcool à friction peut provoquer une sensation de brûlure ou d'irriter la peau si vous avez la peau sensible. Il est sage de ne pas appliquer immédiatement après le rasage des aisselles et de faire preuve de prudence lorsque vous utilisez d'abord ce déodorant si votre peau est très sensibles.
  • Il peut y avoir un temps d'ajustement quand vous rencontrez quelques odeur corporelle que votre corps detoxes et ajuste à la nouvelle routine.
  • Éviter de pulvériser dans les yeux; alcool à friction va les amener à piquer et brûler.

Articles Liés