Comment faire pour utiliser en toute sécurité une marmite à pression

October 31

Si vous venez d'une longue lignée de conserveurs, vous avez probablement entendu autocuiseur histoires d'horreur - couvercles qui soufflent avec assez de force pour faire un trou dans le plafond. Heureusement, les conserveries de pression d'aujourd'hui ont plus intégré dans les dispositifs de sécurité et sont un peu plus prévisible. Cela dit, il ya quelques étapes que vous devez prendre pour vous assurer que vous utilisez votre autocuiseur en toute sécurité.

Instructions

•  Lire le manuel d'instruction. Cela semble élémentaire, mais il est vraiment important. Familiarisez-vous avec toutes les caractéristiques de sécurité de la marmite tels qu'ils sont décrits dans le manuel. Jusqu'à ce que vous êtes un vieux pro à l'aide de votre marmite, suivre le manuel de mise en conserve de près et ne pas couper les coins.

•  Prenez l'habitude de vérifier et de nettoyer votre autocuiseur chaque année avant le début de la saison de mise en conserve. Il existe deux types de jauges utilisés dans les conserveries: un comparateur et une jauge pondéré. Certaines conserveries ont à la fois. Pour vous assurer que les jauges sont exactes, contactez votre bureau local de vulgarisation agricole pour les faire vérifier. Le bureau peut également remplacer une jauge cassé pour vous.

•  Si vous avez une marmite qui nécessite un joint, remplacer le joint chaque année avant la mise en conserve saison commence. Pour trouver joints de rechange, voir la liste des pièces dans le manuel du propriétaire.

•  Avant chaque utilisation, assurez-vous votre marmite est en bon état de fonctionnement. Assurez-vous que la soupape de sécurité et l'ouverture de robinet sur la marmite ne sont pas obstrués par des particules de poussière ou de la nourriture. Ils peuvent être nettoyés en tirant une ficelle ou un morceau de tissu à travers eux.

•  Placer la grille prévue dans le fond de la marmite à maintenir les pots de distance à partir du fond de la casserole chaude.

Conseils et avertissements

  • Lorsque la mise en conserve à des altitudes supérieures à 1000 pieds, augmenter la pression de 1/2 livre pour chaque 1 000 pieds au-dessus du niveau de la mer.
  • la mise en conserve de pression est pas recommandé pour une utilisation sur verre-top poêles raison de la forte chaleur nécessaire à la mise en conserve.

Articles Liés