Comment faire pour utiliser du vinaigre et de l'eau pour désinfecter les légumes

February 3

Avant de légumes accéder à votre cuisine, même si elles viennent directement à partir de votre propre jardin, ils pourraient être exposés à de mauvaises bactéries (telles que la salmonelle ou E. coli) qui causent des maladies d'origine alimentaire. Rincer les légumes sous l'eau propre peut supprimer un grand nombre de germes; Mais une meilleure façon de désinfecter les légumes est d'utiliser du vinaigre blanc, selon la National Public Radio. La méthode est simple, peu coûteux et peut vous et votre famille sauver des effets douloureux d'une intoxication alimentaire.

Instructions

•  Enlever la saleté de surface à partir de légumes en les frottant doucement avec une brosse propre, tout en les maintenant sous l'eau courante.

•  Verser 1 tasse de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur propre. Ajouter 3 tasses d'eau propre pour le vinaigre. Mettez le couvercle sur le flacon pulvérisateur et agiter pour mélanger l'eau et le vinaigre.

•  Placez les légumes qui ont une peau, comme les tomates et le céleri, sur une assiette propre. Arrosez-les avec la solution de vinaigre et d'eau. Attendez un instant, puis retournez les pour pulvériser le côté qui reposait contre la plaque. La solution doit toucher tous les domaines du végétal pour être plus efficace. Rincez ces légumes sous l'eau courante propre.

•  Casser des morceaux de brocoli, le chou-fleur ou de la laitue que vous prévoyez d'utiliser et les placer dans un bol .. Ces légumes ont besoin de soins supplémentaires, car ils contiennent des crevasses où les bactéries peuvent se cacher. Verser la solution de vinaigre et d'eau sur eux jusqu'à ce qu'ils soient entièrement couverts et laissez-les tremper pendant 2 minutes. Rincez-les après pour enlever le goût de vinaigre.

Conseils et avertissements

  • Utiliser la solution de vinaigre sur les carottes, les pommes de terre et autres légumes pelable avant vous épluchez les-cette façon, vous éviterez de contaminer les parties intérieures avec les germes des parties extérieures. Retirez les sections endommagées des légumes, car les bactéries ont tendance à prospérer dans des endroits endommagés.

Articles Liés