Comment faire pour utiliser du peroxyde d'hydrogène dans la cuisson du pain Recettes

November 19

Beaucoup d'entre nous sont familiers avec le 6e expérience scientifique de qualité de l'aide de bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène pour créer un effet de lave volcanique. La réaction est amusant, excitant et pas le moins du comestible. Cependant, il ya toute une branche de la cuisson gastronomie moléculaire appelé, qui est la fusion de la préparation des aliments à la science, qui apporte un tout nouveau niveau de l'intellectualisme à la cuisine.

Instructions

•  L'élément le plus important de bon pain, levure est en bonne santé. Une des façons de garder la levure éveillé consiste à utiliser une pincée de sucre. Une autre façon consiste à utiliser du peroxyde d'hydrogène. Prenez un bol. Ouvrir le sachet de levure. Prenez juste une goutte de qualité alimentaire 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène et l'ajouter à votre levure. Vous devriez voir bouillonnant.

•  Maintenant, ajoutez votre farine 4 tasses, 2 cuillères à café de sel et 1,5 tasses d'eau à la levure et le peroxyde d'hydrogène mélange. Utilisez vos mains pour pétrir et mélanger la pâte jusqu'à ce que vous avez un monticule bien mélangé. Couvrez votre bol de pâte avec un chiffon propre ou du papier. Attendre trois heures.

•  Après trois heures, votre pâte sera près de trois fois la taille. Préchauffez votre four à 450 degrés maintenant F. Prenez votre bol de pâte et videz-le sur une plaque non graissée. Utilisez un couteau tranchant et faire quelques coupures sur le dessus de votre pain, pour la conception.

•  Cuire le pain pendant 20 minutes. Baisser la température à 350 degrés F et cuire 30 minutes supplémentaires.

•  Retirer le pain du four et laisser refroidir. Lorsque vous Thump, il doit sonner creux. Cela signifie que le pain soit bien cuit. Attendez jusqu'à ce que le pain se refroidit ou le centre se dégonfle et vous n'obtiendrez pas ce bon pain moelleux, aéré, avec des trous et des cercles à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un bol en céramique de l'eau dans le four, sous votre pâte, pour un pain croustillante.
  • Trop de peroxyde d'hydrogène va tuer la levure.

Articles Liés