Comment faire pour utiliser des conservateurs naturels

August 1

Comment faire pour utiliser des conservateurs naturels

Conservateurs naturels et les méthodes de conservation des aliments donner aux gens l'occasion de manger des aliments plus sains, sans les effets secondaires possibles et les allergies qui peuvent être associés à des aliments commerciaux et transformés. Utilisation des conservateurs naturels et les méthodes de conservation à la maison peut donner la tranquillité d'esprit que ce que vous nourrissez votre famille est saine et salutaire.

Instructions

•  Cure aliments en utilisant le sel ou le sucre comme conservateurs naturels. Le sel a été utilisé comme agent de conservation naturel pour des milliers d'années. Durcissement des aliments pour la préservation est généralement un processus lent qui tire lentement l'humidité des aliments, tuant et le ralentissement de la croissance des organismes nuisibles.

•  viandes de fumée et d'autres aliments pour les guérir et ajouter de la saveur à la nourriture. Le fumage des aliments peut être fait sur une grande échelle dans les fumoirs spéciaux ou à la maison avec des fumeurs portables. Le type de bois utilisé dans la préservation de la fumée peut altérer la saveur des aliments.

•  Utilisez du vinaigre comme un agent de conservation naturel. Le vinaigre peut être utilisé pour le décapage et le saumurage aliments. Viandes, légumes et la plupart des tous les aliments peuvent être conservés naturellement par leur décapage. De nombreuses recettes de conserves appellent à l'ajout de vinaigre comme agent de conservation naturel de prolonger la durée de conservation de nombreux aliments.

•  Aliments à la maison peuvent économiser de l'argent et s'assurer que les aliments sains avec des conservateurs d'aliments naturels. Des précautions doivent être prises pour s'assurer que les bocaux et tout le matériel de mise en conserve sont stériles et que les pots sont scellés hermétiquement pour empêcher la détérioration.

•  Les aliments secs pour la conservation à long terme sans agents de conservation chimiques. Séchage ou la déshydratation des aliments est sans doute une des plus anciennes de conservation des aliments naturels. Une fois, le séchage des viandes, des fruits et légumes ont pris beaucoup de temps pour s'assurer que toute l'humidité était hors de la nourriture. Ces jours-ci, le séchage des aliments peuvent être faits rapidement et sur une plus petite échelle avec des systèmes déshydrateurs alimentaires à emporter.

•  Faire des confitures, des gelées et des sauces pour conserver les aliments naturellement. Dans le passé, les gens utilisent pour faire des confitures et gelées de fruits et légumes excédentaires restes du jardin. Cette méthode de conservation des aliments naturels non seulement prolongé la durée de leur nourriture, mais leur a donné des vitamines et des minéraux indispensables qui étaient plus difficiles à trouver dans les mois d'hiver.


Articles Liés