Comment faire pour trouver une croisière en Méditerranée pour les aînés

November 20

Comme de plus en plus de baby-boomers atteignent l'âge de la retraite, leurs pensées se tournent vers les vacances qui ont longtemps été mis hors tension. Croisières de luxe en Méditerranée offrent de nombreux avantages, mais peuvent être assez coûteux. Quelques conseils utiles et les étapes peuvent sauver la personne soucieux de leur budget en grande partie sur une croisière dans des endroits exotiques sans casser la banque.

Instructions

•  Réservez par l'AARP. L'Association américaine des personnes retraitées a été offre des rabais à ses membres pendant près de six décennies, y compris réservation de croisières méditerranéennes. Centre de Voyage de l'AARP utilise le logiciel et traite faite par Expedia pour augmenter l'épargne des membres. Réductions varient de temps à autre, mais sont souvent bien en dessous de la réservation directement via Expedia ou d'autres sites de préparation de voyages en ligne.

•  Réservez par AAA. L'American Automobile Association a des chapitres indépendants dans chaque Etat et offre des taux de voyage réduits pour ses membres et même de meilleurs rabais pour les personnes âgées. Le AAA peut également vous aider à organiser pour le transport, l'assurance Voyage, et d'autres équipements avant de se lancer sur la croisière.

•  Contactez le site Web de la compagnie de croisière. Les compagnies de croisières sont souvent désespérés pour les clients à l'approche de la date de départ. Des sociétés telles que Carnival et Princess croisières offrent des rabais de dernière minute qui peuvent réduire considérablement le prix. En outre, les clients fidèles, les aînés et les familles reçoivent souvent des incitations supplémentaires aux croisière avec ces entreprises.

•  Utilisez SmartCruiser. Un site Web spécialement conçu pour les personnes de 55 ans ou plus âgés, SmartCruiser (voir Ressources ci-dessous) offre des rabais pour les personnes âgées qui réservent sur son site Internet. Les réductions ont parfois restreint dates de «black-out», cependant. Toujours le montant économisé vaut bien les restrictions de voyage, en particulier pour le budget-conscient.


Articles Liés