Comment faire pour trouver un Big Bass

June 24

Comment faire pour trouver un Big Bass

Big basse de jusqu'à 10 livres sont bien convoité et apprécié tant par les pêcheurs amateurs et professionnels. Ils sont appelés basse de trophée, et la capture de ces poissons à forte combats est rarement un accident. Certaines techniques doivent être employées pour les trouver. Différents types de bass à grande bouche comprennent, petite bouche et repéré. Avec assez d'expérience, de connaissances et de patience, vous pouvez brancher une grande basse après l'autre.

Instructions

•  Poissons où le gros achigans sont. Endroits où la basse sont connus pour développer plus de 10 livres sont Lake Fork et le lac Sam Rayburn au Texas, le lac Eufaula en Géorgie et de l'Alabama, le lac Seminole en Floride et Caney, lacs et Toledo Bend en Louisiane. Autres endroits avec bass trophée de taille comprennent les lacs de puits de phosphate dans le sud de la Californie et de la Floride.

•  Regardez dans les eaux plus profondes et les banques raides avec beaucoup de structure. Éloignez-vous des eaux peu profondes au cours des mois d'été. Des domaines tels que les canaux de ruisseau, bords de tombants et extrémités de points sont productifs. Au printemps, lorsque les poissons sont frai, grosses basses ont tendance à tenir dans les eaux peu profondes avec peu ou pas de couverture d'herbe.

•  Utilisez un détecteur de profondeur pour localiser les points de production. Avec un sondeur, vous pouvez facilement trouver la profondeur, la température et la structure appropriée lorsque de grosses basses sont aux aguets. Lors de la pêche dans les jours ensoleillés, huit heures-14 heures sont les heures de pointe, avec des températures dans la partie supérieure de 90 degrés et une humidité élevée. Cherchez grande basse dans des profondeurs d'environ 20 pieds au-dessus des taches au milieu du lac où les profondeurs sont de 40 pieds ou plus. Au début de l'été, de localiser les gros achigans dans l'eau avec des points de structure à des profondeurs de 10 à 20 pieds. Poissons dans les mêmes domaines, mais dans de plus grandes profondeurs de 20 à 30 pieds pendant l'été plus tard.

•  Utilisez grands appâts et des leurres pour attirer les gros achigans comme appâts coupés jusqu'à 9 pouces. Grandes appâts top-eau comme les Grands Spooks et Buzzbaits fonctionnent bien. Si vous aimez les appâts de ver, opter pour un Texas gréé 10,5 pouces ver appâts avec un poids de balle ½ once et un crochet de taille-5/0. Grandes manivelle appâts, y compris Bagleys 6 pouces et Bang-OB sont efficaces, surtout à l'automne, selon Troy Jens, un guide de pêche professionnel et concurrent tournoi.


Articles Liés