Comment faire pour trouver les dates de fabrication pour Ping Golf Clubs

Charlie

Comment faire pour trouver les dates de fabrication pour Ping Golf Clubs

PING a été fondée par Karsten Solheim en 1959 comme le résultat de dégoût de M. Solheim avec son propre putting. Il a commencé à développer un putter qui a fait un "ping" son distinctif quand il a frappé la balle. Maintenant connu dans le monde entier comme un important fabricant de club de golf, PING continue à développer de nouvelles technologies dans putters, fers à repasser, les pilotes et les chenaux clubs métalliques pour améliorer les jeux de golf partout.

Instructions

•  Repérez le type de vos clubs de PING de modèle. Le modèle est identifié sur le dos de la face du club. Quelques exemples sont I3, G2 et Rhapsody.

•  Repérez le numéro de série sur l'arbre du club près de la hosel. PING ensembles de fer sont compensées par le numéro de série pour garantir une conception cohérente dans l'ensemble.

•  Appeler le service client PING au (800) 474-6434 et sélectionnez l'option 1. Fournir le représentant votre modèle et numéro de série, et elle fournira les spécifications d'origine et la date de fabrication de votre jeu. Alternativement, envoyez votre modèle et le numéro de série de info@ping.com de demander les informations de fabrication.

Conseils et avertissements

  • La ligne téléphonique de service à la clientèle de PING est disponible du lundi au vendredi 7 heures et demie-16h30 heure normale des Rocheuses (PING est situé en Arizona).

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles