Comment faire pour trouver l'emplacement de champignons sauvages en Pennsylvanie

May 25

Comment faire pour trouver l'emplacement de champignons sauvages en Pennsylvanie

Localisation des champignons sauvages est comparable à une chasse au trésor, mais avec une prime délicieux et comestible. Si vous vivez en Pennsylvanie et êtes intéressé à trouver des champignons sauvages vous avez beaucoup d'options. Les gens sont souvent très discrets sur les meilleurs endroits pour chasser, car ils ne veulent pas que les autres prennent les champignons de leurs endroits préférés, mais il ya des façons de contourner cela. Comprendre les périodes et les conditions de croissance des champignons naturel, tout en étant en mesure d'identifier les champignons comestibles aides dans le processus de recherche des champignons.

Instructions

•  Adhérer à un club de champignons, en particulier si vous êtes nouveau à la chasse aux champignons. Pennsylvanie a plusieurs clubs qui passent de temps à chercher des champignons, ainsi que d'avoir des événements liés champignons. Faire cela vous donnera la chance de parler à des personnes sur les meilleurs emplacements, ainsi que d'aller sur le groupe de chasse de champignons dans les zones où les champignons ont été trouvés précédemment. Clubs comprennent l'ouest de la Pennsylvanie Mushroom Club, le Penn Mushroomers Pâques et le centre de la Pennsylvanie aux champignons sauvages Club.

•  Prendre un cours ou lire un livre sur les champignons sauvages pour aider à éviter la cueillette vénéneux. Les cours sont offerts par les clubs de champignons en Pennsylvanie, même si vous ne souhaitez pas rejoindre le club en tant que membre. Il n'y a pas un moyen facile de reconnaître les champignons vénéneux, donc le temps doit être consacré à cette étape pour faire la chasse aux champignons en toute sécurité.

•  Explorez les forêts, les forêts, les zones brûlées sur le terrain, les pâturages et les prairies de la Pennsylvanie. Les champignons poussent généralement après la pluie quand le temps devient un peu plus chaud. En Pennsylvanie, cela signifie que les mois de fin-Avril à début-Juillet. Apportez un sac pour ramasser des champignons que vous trouvez. Ne tirez pas sur le champignon par la racine, car cela signifie qu'ils ne seront pas croître à nouveau l'année prochaine. Il suffit de casser le champignon de sa base.

•  Chercher des champignons près des arbres comme le chêne, le pin, le saule, la pruche et le peuplier. Regardez aussi autour des zones moussues. Déplacez feuilles mortes autour de trouver des champignons qui pourraient se cacher.


Articles Liés