Comment faire pour supprimer une odeur de brûlé, de la soupe

November 21

Comment faire pour supprimer une odeur de brûlé, de la soupe

Le consensus général parmi les chefs, c'est que si votre soupe est brûlée, il ne peut pas être sauvé. Cela est particulièrement vrai des soupes à base de crème - leur saveur est si délicate, il est trop difficile d'essayer masquer l'odeur de brûlé. Vous pourriez être en mesure de récupérer les soupes consistants comme légumes, les ragoûts et le chili, mais il dépend de quel point la soupe a brûlé.

Instructions

•  Retirer immédiatement la casserole du brûleur quand vous sentez la combustion de la soupe. Le plus tôt sera le pot est retiré de la chaleur, plus vite vous pouvez essayer de minimiser les dégâts.

•  Scoop sur environ la moitié de la soupe qui est au dessus du pot avec une louche de soupe et versez-le dans un bol. Ne pas remuer la soupe ou racler le fond du pot à la louche. Cela permet de garder le matériau brûlé de contaminer le reste de la soupe.

•  Goûtez la soupe qui reste dans le pot. Si le goût trop brûlés pour récupérer, jeter. Mais si elle goûte comme vous pouvez masquer le goût de brûlé, ajouter dans le bol avec le reste de la soupe.

•  Asseyez-vous quelques morceaux de pomme de terre cuite dans la soupe pour absorber l'odeur. Laissez les pommes de terre dans la soupe jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir, puis les jeter.

•  Choisissez un ingrédient semblable à ce que la soupe contient pour masquer l'odeur. Par exemple, vous pouvez faire croire que vous avez l'intention de votre chili à avoir une saveur de fumée en ajoutant une fumée liquide quelques gouttes. Ou vous pourriez être en mesure de cacher l'odeur dans votre ragoût de boeuf avec un peu de poivre ou une épice fort comme le curcuma ou flocons de piment fort.


Articles Liés