Comment faire pour supprimer une accumulation de carbone sur la fonte Poêles

April 1

Comment faire pour supprimer une accumulation de carbone sur la fonte Poêles

Un peu accumulation de carbone sur une poêle en fonte est une bonne chose. Comme toute bonne chose, cependant, il ya un point où l'accumulation devient un problème plutôt qu'un avantage. Il peut être difficile de trouver l'équilibre entre le maintien de la non-bâton, rouille qualités protectrices d'ustensiles de cuisine en fonte et prévenir les situations inesthétiques ou insalubres. Accidenté accumulation de carbone peut causer un chauffage inégal, ce qui conduira à la nourriture brûlée. Lorsque l'accumulation devient trop épaisse, le bac peut prendre plus de temps à chauffer à la bonne température, ce qui conduit à une nourriture mal cuite et le gaspillage de carburant.

Instructions

•  Placez la casserole en fonte dans un bassin et versez l'eau bouillante dessus. Videz l'eau. Faites une pâte de 1/4 tasse de bicarbonate de soude et 1 c. d'eau. Appliquer une couche épaisse sur tout l'extérieur de la poêle; laisser reposer pendant 30 minutes tandis que le poêle se refroidit.

•  Rincer tout le bicarbonate de soude avec de l'eau chaude. Placer le plat à l'envers sur le gril ou poêle à bois à l'intérieur. pan de chaleur au noir, qui se situe entre 1000 et 1200 degrés F. Si vous chauffer la casserole dans un four de cuisine standard, la chaleur à 500 degrés F pendant au moins une heure. Laisser la casserole refroidir lentement à température ambiante, au cours d'une heure ou deux.

•  Utilisez un tapis de polyester pour frotter loin toute oxydation visible. Il apparaîtra comme des traînées de rouille, poussière rougeâtre, flocons noirs ou toute autre décoloration. Le procédé d'épuration va créer brun poussière / noir. Tournez poêle à l'envers et appuyez dessus doucement pour obtenir le résidu de la casserole.

•  Répétez l'étape précédente, avec de la laine d'acier 0 et 00 dans cet ordre jusqu'à ce que toute la poêle est encore, de couleur foncée.

•  Essuyez toute la poêle avec un papier absorbant humide. Verser 1 c. de l'huile végétale ou de l'huile d'olive dans la poêle et l'essuyer sur toute la surface à l'intérieur et à l'extérieur de la casserole. Vous pouvez également frotter une tranche de lard ou 1 c. de matière grasse végétale dans le moule à l'intérieur de la place.

•  Essuyer toute huile, graisse ou de la graisse en excès. Placez la casserole, coté droit sur le dessus du poêle, gril ou poêle à bois haut. Chauffer pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que d'en haut le métal apparaît noir brillant.

Conseils et avertissements

  • Linda Stradley de ce qui se mijote-Unis Amérique, "... la surface de cuisson (de casseroles en fonte) développe une qualité antiadhésive parce que la surface autrefois déchiqueté et dénoyautées devient lisse. En outre, parce que les pores sont imprégnées avec de l'huile, l'eau ne peut pas s'infiltrer et créer rouille qui donner de la nourriture un arrière-goût. Votre quincaillerie sera légèrement décoloré à ce stade, mais un couple d'emplois friture aidera à compléter la cure, et tourner le fer dans la riche couleur noire qui est le signe d'un puits -seasoned, poêle bien utilisé ou pot ".