Comment faire pour supprimer un bouchon de champagne

July 23

Comment faire pour supprimer un bouchon de champagne

Quand la plupart des gens considèrent comment faire pour supprimer un bouchon de champagne, ils pensent souvent le seul moyen est d'avoir le tir de la bouteille avec une forte détonation et le champagne en éruption dans un mini-geyser liège. Bien amusant et considéré comme la méthode traditionnelle, la bonne façon de retirer un bouchon de champagne est moins spectaculaire, mais plus sûr. Il contribue également à maintenir le champagne de perdre une partie de son effervescence.

Instructions

•  Assurez-vous que le champagne est correctement refroidi avant l'ouverture. La température de service idéale pour le champagne est de 42 degrés Fahrenheit à 45 degrés Fahrenheit. Aussi, essayez de ne pas agiter ou secouer la bouteille pour éviter que les gaz de l'expansion et éruption dans un geyser lorsque vous retirez le bouchon.

•  Retirer le papier d'aluminium et métal cage en tournant l'extension enroulé de la cage dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit relâché. Dirigez la bouteille loin de vous et retirez soigneusement la cage. En fonction de la pression du gaz dans la bouteille, les bouchons ont été connus pour sortir lorsque la cage a été desserré ou enlevé.

•  Grip le bouchon avec une serviette en tissu et l'enrouler une serviette de cuisine autour de la bouteille de champagne. Tourner lentement la bouteille dans une direction tout en tenant fermement le bouchon. L'idée est de tourner la bouteille, pas le bouchon. Dirigez la bouteille loin de vous et d'autres au cas où le liège jaillit.

•  Continuer tordre la bouteille de champagne jusqu'à ce que le bouchon se détache. Bien que pas aussi amusant, cette méthode entraîne généralement une pop plus doux, mais empêche le champagne d'éclater et de perdre une partie de son effervescence. Il tiendra également le bouchon de devenir un projectile et le tir à travers la pièce.


Articles Liés