Comment faire pour supprimer taches de vin sur les dents

February 9

Comment faire pour supprimer taches de vin sur les dents

les taches de vin sont notoirement difficiles à enlever des vêtements et des tissus d'ameublement, et va de même pour les taches de vin sur les dents. Au fil du temps, ces taches peuvent se détériorer, ce qui en fin de compte vous avez un mat, sourire peu attrayant. Brossage régulier peut aider, mais beaucoup de gens trouvent que des méthodes plus intensives sont nécessaires pour restaurer, un sourire éclatant. Certaines méthodes peuvent aider à lutter contre les taches de vin dentaires, si récemment acquis ou construit au fil des décennies.

Instructions

•  Consultez votre dentiste. En fonction de votre âge et du type de soins dentaires que vous avez mis en place (par exemple, les fausses dents / remplacées, couronnes), votre dentiste peut avoir certaines recommandations pour vous. Beaucoup de cabinets dentaires offrent un certain nombre d'options de blanchiment des dents.

•  Visitez votre pharmacie ou à l'épicerie locale et parcourir la sélection de produits de blanchiment des dents. Il ya des bandes adhésives, des stylos gel, des plateaux, des dentifrices blanchissants et rinçages de blanchiment sur le marché. Certains produits offrent des résultats visibles en deux heures, alors que d'autres peuvent prendre plusieurs semaines pour montrer une amélioration. Suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation.

•  Écraser frais, les fraises équeutées dans une pâte. Appliquer la pâte de fraise à vos dents et laisser reposer sur la surface de l'émail pour pas plus de cinq minutes.

•  Mélanger des parties égales d'eau et de bicarbonate de soude dans une pâte. Appliquez la pâte sur vos dents avec une brosse à dents. Rincez abondamment avec de l'eau. L'acide malique dans les fraises fonctionne avec le bicarbonate de soude pour blanchir les dents à moindre coût.


Articles Liés