Comment faire pour supprimer Sweat Odeur De Shirts

August 14

Comment faire pour supprimer Sweat Odeur De Shirts

Avouons-le, tout le monde transpire. La transpiration est la libération de fluide salé par les glandes sudoripares qui permet au corps de rester au frais. Aussi naturel que le processus est peut-être, l'odeur peut être accablante et peut s'attarder sur vos vêtements préférés. Vous pouvez supprimer les odeurs de transpiration des vêtements en utilisant des articles ménagers simples et pré-traitement de vos vêtements avant de les laver.

Instructions

1 Pré-traiter votre chemise avec de l'ammoniaque dilué. Mélanger 1 c. d'ammoniac et 1 tasse d'eau dans un flacon pulvérisateur. Verser l'ammoniac et de l'eau dans la bouteille et secouer pour mélanger les ingrédients. Vaporiser l'ammoniac diluée sur les zones odorantes de votre chemise, et laissez-le tremper dans le tissu pendant une heure. Laver la chemise comme d'habitude et le placer dans le soleil sécher à l'air.

2 Utilisez les pouvoirs d'odeurs mangeuse de bicarbonate de soude. Créer une pâte en versant 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude combiné avec 1/2 tasse d'eau dans une petite soucoupe. Remuer jusqu'à un grumeleux, formes de cohérence grit-like. Faire tremper les boules de coton dans la pâte de bicarbonate de soude, et épongez les zones de transpiration parfumée sur votre chemise. Laisser la pâte de bicarbonate de soude à tremper dans les domaines pendant 20 minutes, puis laver.

3 Versez 3 cuillères à soupe. de vinaigre blanc dans une soucoupe, tremper une à deux boules de coton dans le vinaigre et appliquer à votre chemise. Légèrement effacer les zones qui odeur de transpiration et laisser le vinaigre tremper pendant 20 minutes avant de les laver.

Conseils et avertissements

  • Lorsque blanchiment vos vêtements, essayez de laver à l'eau chaude pour aider à dissoudre l'ammoniac et le vinaigre.
  • Légèrement effacer les zones à éviter de travailler l'odeur plus loin dans le tissu.
  • Éviter de respirer les vapeurs d'ammoniac lors de vêtements de pré-traitement. L'ammoniac est une solution puissante qui peut endommager les poumons en cas d'inhalation.

Articles Liés