Comment faire pour supprimer Squash Seeds Après cuisson

September 20

Comment faire pour supprimer Squash Seeds Après cuisson

Courges butternut comme des spaghettis et ont des rôles principaux dans une variété d'aliments de confort comme les soupes crémeuses, les casseroles et les soufflés. Beaucoup de cuisiniers couper et enlever les graines avant de les cuire une courge mais couper en courge crue se muscle, laissant un grand nombre tout en essayant à court d'une tronçonneuse à percer la croûte dure du légume. Les gains de squash pénétrabilité après avoir été ramolli par la chaleur du four. Faire couper une courge facile en attendant que après la cuisson pour couper et enlever les graines.

Instructions

•  Laissez la courge refroidir pendant au moins 10 minutes après la sortie du four, ou jusqu'à ce que suffisamment refroidi pour la manipulation.

•  Couper la tige et la fleur se termine de squash, à l'aide du couteau de chef pointu. Couper la courge en deux verticalement et évasés moitiés.

•  Exécutez grande cuillère en métal le long de fonds des cavités de semences de moitiés, en utilisant bord d'une cuillère à fendre piths et desserrer les graines.

•  Scoop graines de moitiés de squash avec une cuillère et placer dans un récipient séparé. Mettez une cuillère à l'envers et grattez délicatement parois de cavités de semences à nettoyer toute la moelle résiduelle.

•  Peler la peau lâche de moitiés de courge à la main. Cisailler tout coincé sur des bouts de peau avec un couteau de chef.


Articles Liés