Comment faire pour supprimer poils incarnés

December 29

Comment faire pour supprimer poils incarnés

Les poils incarnés se développent après le rasage ou l'épilation quand un taillés boucles de cheveux vers le bas, de plus en plus dans la peau, au lieu de sortir. Les poils incarnés peuvent être à la fois douloureux et inesthétique car ils sont généralement accompagnés par des bosses rouges. Laissé sans surveillance, les bosses rouges autour des poils incarnés peuvent être infectés et de regarder semblable en apparence à une Pimple. Traiter les poils incarnés avec prudence afin qu'ils ne deviennent pas plus irrité.

Instructions

1 Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau claire et essorez l'excès d'humidité. Placez le tissu dans le micro-ondes pendant 45 secondes à une minute de sorte que le tissu est chaud, mais ne sera pas brûler la peau.

2 Appliquer le tissu chaud et humide pour le site de la poils incarnés. Maintenez la compresse chaude en place pendant quelques minutes pour ouvrir les pores, ce qui permet de détacher doucement les poils incarnés du pore.

3 Essuyez à l'poils incarnés avec le chiffon de lavage à chaud pour le desserrer du pore dans lequel il a grandi. Essuyez doucement à quelques reprises, mais ne forcez pas les cheveux. Cette procédure peut être répétée à quelques reprises pour enlever les poils incarnés sans causer d'irritation.

4 Déposer une petite quantité de nettoyant exfoliant sur ​​la débarbouillette. Frotter la zone autour de la poils incarnés à éliminer les cellules mortes de la peau et l'huile qui aggravent la question de la poils incarnés. Rincer la peau avec de l'eau tiède et sécher avec une serviette.

5 Dab certains d'onguent antibiotique sur le site de la poils incarnés où les cheveux ont été enlevés. Application des friandises pommade antibiotique et empêche l'infection sur le site de la poils incarnés, la réduction de la bosse et rougeurs associées.

Conseils et avertissements

  • Prévenir les poils incarnés par rasage avec la direction de la croissance des cheveux.
  • Utiliser une crème d'hydrocortisone pour traiter les démangeaisons et l'irritation associée à poils incarnés.
  • Évitez le rasage de la zone où les poils incarnés sont présents. Laissez la peau de guérir d'abord si l'irritation ne se détériore pas.

Articles Liés