Comment faire pour supprimer poils incarnés visage

March 31

Comment faire pour supprimer poils incarnés visage

Pilosité faciale incarnés se produit quand un cheveu croît rapidement dans la peau, causant de la douleur, de l'enflure et l'infection possible. Les personnes atteintes de cheveux frisés ou crépus sont plus sujettes à ce problème, même si elle peut effectuer personne. Pilosité faciale incarnés peut être un problème embarrassant et inesthétiques. Vous pouvez, toutefois, facilement enlever ces poils tenaces à la maison, tant que vous ne l'avez pas laisser le problème aller trop loin. Si la région semble être infectés, causant de la douleur est extrême ou vous n'êtes pas capable d'enlever les poils sur votre propre, s'il vous plaît, consultez votre médecin. Sinon, ce traitement de poils incarnés devrait faire l'affaire sans un voyage embarrassant pour le bureau du médecin.

Instructions

1 Lavez votre visage à fond avec un doux, nettoyant naturel et rincer à l'eau tiède. Maintenez une débarbouillette propre humidifié avec de l'eau chaude contre les poils incarnés visage pour adoucir le follicule et rendre les cheveux plus faciles à enlever.

2 Stériliser une paire de pinces en les plaçant dans un récipient d'alcool à friction et leur permettant de tremper pendant plusieurs minutes. Rincer les pinces propre et puis debout en face d'un miroir où vous pouvez voir la pilosité faciale incarnés clairement. Un miroir grossissant est idéal, mais un miroir de salle de bain régulière travaillera dans un pincement.

3 Utilisez les pinces stérilisées pour enlever délicatement les cheveux de la peau. Ne pas couper ou de creuser dans la peau, car cela peut entraîner une infection. Au lieu de cela, amadouer les cheveux du follicule sans causer de dommages à la peau. Si cela est impossible, vous pouvez avoir besoin de consulter un médecin pour avoir les cheveux du visage incarnés retiré.

4 Lavez votre visage à nouveau avec le nettoyant doux et de l'eau tiède une fois que vous avez retiré les poils incarnés facial pour protéger la zone de l'infection. Dab une petite quantité de peroxyde d'hydrogène sur la zone à partir de laquelle les cheveux ont été enlevés. Laisser le peroxyde de sécher et ensuite appliquer une crème hydratante légère pour éviter le dessèchement et l'irritation.

Conseils et avertissements

  • Empêcher les poils du visage incarnés par le rasage avec un rasoir frais, garder la peau propre et hydratée, et en utilisant un exfoliant pour le visage quelques fois par semaine selon les instructions du fabricant.
  • Si les poils du visage incarnés persistent, s'il vous plaît consulter un médecin qualifié ou un dermatologue pour un traitement.

Articles Liés