Comment faire pour supprimer peinture anti-fouling

October 14

Peinture, ou de la peinture de fond anti-fouling, est un protecteur appliqué à la coque d'un bateau pour empêcher la croissance des bernacles et d'autres organismes qui pourraient nuire à la performance ou de nuire à la durabilité. Bien qu'aucun agent anti-fouling peut arrêter la croissance tout à fait, la peinture ne aider à le réduire. Retrait de la peinture de la surface de votre bateau peut être pénible quand employant des méthodes de nettoyage traditionnelles, mais il peut être accompli avec les outils appropriés et un solvant chimique efficace.

Instructions

•  Sélectionnez un décapant de peinture destinée à enlever la peinture anti-fouling à partir de fibre de verre. Ces solvants peuvent être appliquées en toute sécurité à la coque de votre bateau et peuvent être trouvés en ligne et dans les quincailleries.

•  Préparez la surface avec un nettoyant de coque commerciale. Préparer la solution en fonction de l'étiquette du produit et l'appliquer à la surface du bateau avec une grande éponge douce jusqu'à ce que toute la saleté ou de résidus lâche a été supprimé.

•  Rincer le nettoyant avec de l'eau provenant d'un tuyau ou un seau. Suivi avec des serviettes sèches pour préparer la surface de la coque pour le décapant.

•  Appliquer une couche uniforme de décapant, l'aide d'un pinceau, un rouleau ou d'un applicateur spécial, conformément aux instructions du fabricant. Attendez que la période recommandée par le fabricant de temps pour que le solvant mis en avant de tenter l'enlèvement dans l'étape suivante.

•  Commencez desserrant la peinture ramollie anti-encrassement avec un grattoir à peinture ou un couteau à mastic jusqu'à ce qu'il soit complètement levé de la coque. Rincez l'excédent de peinture et du décapant du bateau à l'eau courante et de permettre à la surface sécher à l'air pendant 24 heures avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture anti-fouling.


Articles Liés