Comment faire pour supprimer le goût de brûlé, de la soupe

February 19

Comment faire pour supprimer le goût de brûlé, de la soupe

Il nous arrive à tous de nous. Le téléphone sonne. Les enfants crient dans une autre pièce. Quelqu'un ne peut pas trouver ses chaussures. Au moment où vous avez fini de mettre vos feux personnels et rappelez-vous que vous avez quitté la soupe sur le feu, il a commencé à brûler. Ne paniquez pas - vous pourriez être en mesure de sauver votre soupe, tant que ce n'est pas brûlée. Avec un peu d'assaisonnement créatif, un goût légèrement brûlé dans la soupe peut être couvert.

Instructions

•  Arrêtez de remuer dès que vous remarquez que la soupe a brûlé vers le bas de la douleur. Ne pas les débris des pièces brûlées perdent du fond de la casserole. Si vous voyez un flottant dans la soupe, les prendre rapidement.

•  Retirer la casserole du feu.

•  Exécutez une petite quantité d'eau froide dans l'évier de la cuisine et mettre la casserole dans l'eau pour arrêter le processus de cuisson.

•  Transférer la soupe dans une casserole propre. Verser de la couche supérieure et ne laisser au moins un pouce de soupe dessus de la couche brûlée.

•  Incorporer la soupe et le goût. Si le goût de brûlé est doux, vous pouvez couvrir le goût dans les étapes suivantes. Cependant, si la soupe est brûlée et le goût de brûlé est extrêmement forte, il est préférable de jeter la soupe et recommencer.

•  Diluer la soupe avec votre base liquide d'origine, comme le poulet ou bouillon de boeuf, sauce tomate ou de l'eau. Cela permettra de réduire la concentration du goût de brûlé.

•  Ajouter le beurre d'arachide, la poudre de curry, la moutarde en poudre, le sucre, ou le vinaigre de cidre à la soupe pour couvrir le goût de brûlé. Choisissez l'additif qui complète le mieux la recette originale de soupe. Ajouter de petites quantités, une cuillère à café ou moins, à la fois. Laisser mijoter et déguster périodiquement.


Articles Liés