Comment faire pour supprimer le goût acide de la tomate, sauce

August 28

Comment faire pour supprimer le goût acide de la tomate, sauce

Sauce tomate est un aliment de base de la cuisine polyvalent qui peut être servi sur des pâtes, de la viande, pizza ou utilisé comme une base pour d'autres sauces et les soupes. Parce que les tomates sont acides, la sauce tomate qui en résulte est aussi acide. Cette acidité peut causer des problèmes d'estomac pour certaines personnes. Mais cela ne signifie pas que vous devez arrêter de manger de la sauce tomate. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un ingrédient supplémentaire que la plupart des gens ont déjà dans la cuisine afin de neutraliser l'acide.

Instructions

•  Préparer la sauce tomate à partir de zéro et faire cuire sur le poêle jusqu'à ce qu'il soit fait. Retirer la casserole du feu et laissez la sauce refroidir à température ambiante. Si vous utilisez en conserve ou de sauce tomate en pot, retirez-le du récipient et le placer dans un bol. Ne pas chauffer la sauce jusqu'à.

•  Verser 1 1/2 c. de bicarbonate de soude pour chaque 28 onces de sauce que vous avez dans le pot ou un bol.

•  Incorporer le bicarbonate de soude dans le fond de sauce. Vous remarquerez que le mélange commence à bouillonner légèrement.

•  Laissez la sauce reposer pendant cinq minutes, puis mélanger à nouveau avec la cuillère. Si vous voyez plus de bulles forme, permettre à la sauce reposer pendant cinq minutes, puis remuez à nouveau. Lorsque vous ne voyez plus de bulles quand vous mélangez la sauce, elle est prête à manger. Réchauffer la sauce et manger comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter de sel supplémentaire à la sauce tomate depuis le bicarbonate de soude a un goût salé.
  • Si vous faites votre propre sauce, optez pour une variété de tomate d'acide faible, comme Cherokee Violet, Dr.Walter, Moneymaker, Tigrella Sweet 100 F1, F1 ou Tumbler Ponderosa rose

Articles Liés