Comment faire pour supprimer la peur de l'avion

December 6

Comment faire pour supprimer la peur de l'avion

La peur de l'avion - également connu comme aviophobia ou aérophobie - est pas rare. Trente millions d'Américains déclarent qu'ils sont flyers "anxieux", même si, comme USA Today a rapporté, il est 261 fois plus sûrs pour voler de Los Angeles à New York que de conduire. Alors que voler est plus sûr que de conduire une voiture et le fait est que les accidents d'avion sont rares, lorsqu'elles surviennent, les rapports des médias exacerbent souvent les angoisses de vol pour beaucoup. Cependant, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour atténuer ces craintes.

Instructions

1


Familiarisez-vous avec ce qui vous attend lorsque vous voyagez.

Familiarisez-vous avec le vol. Parlez-en à la famille et les amis qui volent pour leur demander de prendre décollage et d'atterrissage et les bruits que vous devriez vous attendre à entendre, comme les moteurs d'étranglement jusqu'à, le train d'atterrissage rétractable ou décroissant, bosses occasionnels provoqués par des poches d'air ou de la turbulence et l'encoche de moteur vous atterrissez. La compréhension de ces sons et sensations communes, vous serez moins susceptible d'être alarmé par eux.

2


Vous êtes 500 à 1000 fois plus susceptibles de mourir pendant la conduite que l'avion.

faits d'étude et chiffres sur le vol. Comprenez que vous êtes 500 à 1000 fois plus susceptibles de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d'avion. En outre, examiner attentivement que, depuis 1970, il ya eu seulement environ 36 accidents où une personne est mort pour tous les 16 millions de vols.

3


Assis sur l'aile peut atténuer certaines craintes.

Acheter un billet pour un siège adjacent à l'aile de l'avion. Ce truc psychologique peut aider à soulager certains de vos préoccupations au sujet de la turbulence. Généralement, les gens trouvent que les sièges plus de l'aile sont plus stables. Alors que la turbulence vous rencontrez sur l'aile peut être pas mieux que ce que les passagers près de l'expérience de section de la queue, psychologiquement, assis au milieu de l'avion crée une illusion d'une plus grande stabilité.

4


La méditation peut aider à surmonter les angoisses.

Méditez ou utiliser d'autres techniques de relaxation en attendant le vol à bord ou après vous êtes à bord. Techniques de respiration simples peuvent aussi aider. Vous ne devriez pas, cependant, utiliser l'alcool comme un moyen de masquer votre peur. Il peut avoir tendance à vous calmer, mais en vol, il peut avoir un impact beaucoup plus grand sur votre corps.

5


Vous pouvez chercher un médecin de prescrire un sédatif.

Chercher un médecin fiable si votre anxiété est si aiguë que l'idée de vol est terrifiant, peu importe comment vous le savez irrationnelle vos craintes sont. Soyez ouvert et honnête avec le médecin et expliquez que vous avez besoin d'un sédatif pour vous aider à voler. Vous ne voulez pas de médicaments qui vous assommer, mais vous ne voulez un dosage qui vous aidera à vous détendre et apaiser vos inquiétudes. Si vous utilisez un médicament d'ordonnance, ne pas boire de l'alcool sur le vol.

6


La vanne d'air au-dessus de votre siège peut envoyer un flux d'air frais pour vous calmer.

Ouvrir le robinet d'air au-dessus de votre siège à son ouverture maximale dès que vous êtes situé. L'air frais qui coule dans votre visage vous aidera à rester calme et vous aider à contrôler votre respiration. En outre, il va vous empêcher de transpiration trop.

7


Écoutez attentivement pré-vol le briefing de l'agent de bord.

Écoutez attentivement l'hôtesse de l'air quand elle donne le briefing pré-vol. Regardez la brochure de sécurité dans la poche du siège en face de vous et de vous familiariser avec les sorties. Ces activités contribueront à calmer vos nerfs et vous armer avec des faits sur le plan.


Articles Liés