Comment faire pour supprimer l'odeur de la nourriture brûlée

July 15

L'odeur de la nourriture brûlée est celui que tous les chefs en herbe de se familiariser avec à un moment donné dans leur carrière cuisson. L'odeur et la fumée de se propager facilement de la cuisine aux autres pièces de la maison, il est très désagréable à respirer dans votre espace jusqu'à ce que l'odeur se disperse. Heureusement, l'odeur de la nourriture brûlée va disparaître au fil du temps, et il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aider à disparaître.

Instructions

•  Ouvrez toutes les portes et fenêtres de la cuisine et les salles environnantes. Ouvrez la porte la plus proche qui mène à l'extérieur, et fermer et ouvrir à quelques reprises pour faire circuler l'air et disperser la fumée. Allumez le ventilateur de la cuisine, si vous en avez un, et mettre en place un ventilateur de fenêtre donnant vers l'extérieur pour tirer la fumée et l'odeur de l'extérieur. Un ventilateur autonome peut également aider à disperser l'odeur et de la fumée.

•  Mettre une grande casserole sur la cuisinière, et le remplir avec un litre d'eau et deux tasses de vinaigre. Vous pouvez également ajouter le jus de citron ou écorces de citron dans la poêle pour aider à réduire la forte odeur de vinaigre.

•  Chauffer la solution de vinaigre jusqu'à ébullition, puis porter le mélange jusqu'à ébullition. Laisser mijoter pendant 15 à 30 minutes, suivi de la casserole pour s'assurer qu'il ne déborde pas ou s'évaporer.

•  Tamponnez plusieurs morceaux de pain blanc avec du vinaigre et de les placer stratégiquement autour de votre cuisine pour aider à absorber des odeurs restantes. Retirer le pain et le jeter quand l'odeur a complètement disparu.

Conseils et avertissements

  • Si l'odeur de brûlé persiste après que vous avez essayé toutes ces idées, pensez à regarder dans votre cuisine ayant un nettoyage professionnel.

Articles Liés