Comment faire pour supprimer insecticide et de pesticides sur les fruits et légumes

November 4

Comment faire pour supprimer insecticide et de pesticides sur les fruits et légumes

Techniques agricoles modernes comprennent l'utilisation de pesticides et d'insecticides pour repousser ou tuer les insectes qui détruisent les cultures. Bien que les produits chimiques sont bons pour les fruits, les produits chimiques restent sur le produit lorsqu'il est vendu aux consommateurs. Bien que les gens sont invités à toujours laver les fruits et les légumes dans de l'eau avant de les consommer, l'eau seule ne supprime pas l'habitude de toute trace de pesticide. Il ya plusieurs étapes que les consommateurs peuvent prendre, cependant, qui va enlever autant de l'insecticide et pesticide que possible de leurs produits.

Instructions

•  Décollez tous Les feuilles extérieures de fruits et de légumes à feuilles, comme la laitue et le chou, en utilisant vos doigts. Tous les autres fruits et légumes doivent être pelés avec un couteau éplucheur ou un couteau pour enlever la peau. Selon la US National Library of Medicine, un moyen sûr d'éviter les pesticides et la consommation d'insecticide est d'enlever les revêtements extérieurs de la production.

•  Remplir un évier ou un grand bol avec de l'eau chaude. Verser 1/2 tasse de sel et 1/2 tasse de vinaigre. Bien mélanger la solution avec une cuillère jusqu'à ce que le sel commence à se dissoudre.

•  Placez les fruits et légumes dans le bol ou un évier et laver l'extérieur des abondamment avec vos mains. Vous pouvez également utiliser une brosse végétale de lavage pour laver l'extérieur des produits ainsi.

•  Rincez les fruits et légumes dans l'eau du robinet et les sécher avec une serviette.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer 1 ou 2 cuillère à soupe de détergent à vaisselle liquide à la place du sel et du vinaigre si désiré.
  • Ne laissez pas les fruits et légumes tremper dans l'eau, car ils peuvent développer un goût salé.
  • Si vous êtes particulièrement préoccupé par la consommation de pesticides et d'insecticides, envisager l'achat de fruits et légumes biologiques, qui sont cultivées sans ces produits chimiques.

Articles Liés