Comment faire pour supprimer des pâtes à partir de fèves de café

May 6

Comment faire pour supprimer des pâtes à partir de fèves de café

Le café est l'une des boissons les plus populaires dans le monde. Avant le café est prêt à boire, les grains de café passent par plusieurs étapes de la préparation. A maturité, les grains de café ressemblent à des cerises de café. Ces cerises sont récoltées et traitées avant la torréfaction. Une étape importante de la préparation du café à boire est l'élimination de la pâte à partir des grains de café. Si vous voulez traiter votre café, vous pouvez enlever la pulpe des fèves à la maison avec quelques outils de base.

Instructions

•  Sélectionnez vos fruits de café. Vous pouvez les récupérer à partir de la plante de café. Le fruit de plants de café devient rouge quand mûri. Le fruit a une pulpe sucrée qui entoure les grains de café centre, et chaque baie de café a deux grains.

•  Laver les cerises de café dans une passoire avec de l'eau chaude pour enlever toute saleté ou des morceaux de feuillage. Appuyez sur la cerise pour enlever les grains de café à l'intérieur.

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau propre et plonger les fèves à fermenter pendant 24 à 48 heures. Durant le processus de trempage, de la pulpe de fruit sépare le grain de café et remonte à la surface, et les grains tombent au fond du pot. Pulp les haricots à la main pendant le processus de fermentation en frottant les grains entre vos mains pour desserrer toute la pâte résiduelle. Jeter la pâte de haricots flottant au-dessus de la casserole.

•  Laver les haricots à nouveau dans une passoire avec de l'eau douce pour enlever tout reste de la pulpe. Inspectez les haricots pour voir ce que la pâte a été supprimé à partir des fèves. Plonger les grains de café dans une casserole d'eau une dernière fois pour les trier. Bons grains de café va couler vers le bas, tandis que les grains de café vertes ou mauvaises flottent à la surface. Retirez tous les grains flottants.


Articles Liés