Comment faire pour supprimer amidon de maïs de Candy

March 4

Comment faire pour supprimer amidon de maïs de Candy

Les gens qui font moulés bonbons à la maison utilisent souvent moules à bonbons commercialement manufacturés. Cependant, parfois, ils veulent faire des formes inhabituelles pour lesquelles il n'existe pas de moules commerciales. Dans ce cas, ils peuvent utiliser des moules d'amidon de maïs. Dans ce processus, la fécule de maïs est tamisée sur une plaque de cuisson ou un autre plat peu profond. Le fabricant de bonbons appuie sur des objets ou même les doigts dans la fécule de maïs pour faire des empreintes. Le bonbon est versée dans les évidements et on le laisse durcir. Par la suite, le bonbon est sorti de la fécule de maïs. Parfois, un peu de fécule s'accroche à un bonbon et doit être retiré.

Instructions

•  Soulevez les bonbons de la fécule de maïs le plus doucement possible. Vous pouvez perturber la fécule de maïs si elle contribue à sortir les bonbons. En fait, il est difficile d'éviter le perturber.

•  Maintenez le bonbon délicatement entre le pouce et l'index d'une main. Détournez-vous de votre zone de travail bonbons-faire et souffler sur les bonbons pour se débarrasser de la poudre de fécule de maïs lâche. C'est plutôt désagréable, alors souffler dans une direction qui n'est pas la douche votre équipement avec de la fécule de maïs ou de causer gâchis inutile.

•  Badigeonner la fécule de maïs au large de la sucrerie avec l'autre main. Vous voulez toucher à peine le bonbon si vous ne changez pas sa forme ou laisser d'empreintes digitales. Cela est particulièrement important avec des morceaux de bonbons qui seront utilisés en tant que centres mous pour les autres bonbons.

•  Balayer toute la fécule de maïs restant avec le pinceau d'un petit, doux artiste. La brosse doit être propre et sèche. Évitez d'utiliser une brosse à poils durs. Utilisez une brosse réservée pour votre fabrication de bonbons. Ne pas utiliser une brosse qui a été utilisé pour la peinture.

Conseils et avertissements

  • Cette technique fonctionne avec des bonbons et de chocolat à base de sucre.
  • Réutiliser la fécule de maïs à plusieurs reprises pour des moules de bonbons.

Articles Liés