Comment faire pour Salsa Autocollants Jars

August 20

Salsa est un grand plat à faire à l'automne, lorsque vous avez beaucoup de tomates supplémentaires dans votre jardin. Salsa est née dans l'empire inca, et cette délicieuse combinaison d'épices, les piments, les tomates et les oignons a été autour depuis plus de quatre cents ans. Il est facile à faire, et il est une bonne façon d'utiliser ces extras légumes. Une des meilleures choses à propos de la salsa est que vous pouvez le conserver et de le stocker pour une longue période. Comme tous les autres conserves ou de produits de conserves maison, cependant, il est important de vous assurer que vous étiquetez tout. De cette façon, vous savez ce qui est dans le pot, et combien de temps il a été là. En faisant étiquettes décoratives pour vos pots de salsa, vous pouvez garder une trace de tout dans votre garde-manger et avoir un grand article de maison donner comme un cadeau.

Instructions

•  Choisissez la taille de votre étiquette. Bien que beaucoup de gens aiment à utiliser l'adresse étiquette taille, ceux qui viennent trente à une page, vous pouvez mettre beaucoup plus sur une étiquette plus grande. Pensez à utiliser l'un des "badges" nom des étiquettes de taille à la place. Bien qu'ils viennent seulement dix à une page, vous serez en mesure de faire beaucoup plus de travail créatif avec eux.

•  Créer un design pour votre étiquette. Utilisez le logiciel de votre ordinateur pour cela. Vous pouvez le faire dans Microsoft Word, en utilisant un modèle d'étiquette, ou utiliser MS Publisher. Choisissez quel programme est plus facile pour vous de travailler avec. Pour votre conception, vous pouvez insérer des images clipart de légumes du jardin si vous voulez, ou même aller avec un thème mexicain --- sombreros, piments ou d'autres idées sud-de-la-frontière.

•  Ajouter une bordure à l'étiquette. Faites lumineux et coloré. La plupart des programmes d'édition ont une frontière sud-ouest de style disponibles.

•  Ajouter du texte à votre étiquette. Assurez-vous d'écrire ce qui est à l'intérieur du pot. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement écrire "Salsa", mais si vous avez utilisé une recette spéciale, mettre celui-là à la place, comme «de grand-mère Nell Texas Salsa." Dans un texte plus petit, assurez-vous de la liste des ingrédients. Enfin, inclure la date que vous avez conservé et en conserve la salsa dans le bocal.

•  Imprimez vos étiquettes. Utilisez votre imprimante couleur pour imprimer ces sur. Attendez quelques instants si l'encre de couleur va sécher et ne pas se barbouillé.

•  Apposer l'étiquette des pots de salsa. Placez-les sur un côté propre et sec des pots. Si vous prévoyez de les donner comme cadeaux, ajouter un peu de raphia ou un ruban, et partager vos friandises maison avec des amis!

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous allez manger votre salsa, assurez-vous de vérifier les dates sur les étiquettes. Soyez prudent de manger des légumes en conserve ou conservés datant de plus de deux ans.

Articles Liés