Comment faire pour restaurer le PH de l'eau potable

September 16

Comment faire pour restaurer le PH de l'eau potable

Le pH de l'eau potable normale devrait idéalement être dans la gamme 6 à 8,5. Eau avec un niveau de pH très bas se penchera sur «acide» ou «douce» et aura un goût amer désagréable. Dès que le niveau d'eau de PH dépasse 8,5, il est considéré comme «de base» ou «dur». L'eau dure n'est pas en soi préjudiciable à la santé d'une personne, mais aura un goût alcalin désagréable à elle. Le corps humain a la capacité de maintenir l'équilibre du pH et ne sera pas affecté tant que ça par la consommation d'eau, mais pour des raisons de goût, il ya quelques façons de rétablir l'équilibre du pH de l'eau potable.

Instructions

•  Installer un système de filtration de l'eau. Avoir un bon système de filtration d'eau installé dans votre maison vous permettra de contrôler le niveau de l'eau potable de pH et également éliminer tous les contaminants dans l'eau qui pourrait modifier l'équilibre du pH.

•  Disposer d'un système de neutralisation installé. Cela arrêtera facteurs comme la corrosion des métaux de contaminer l'eau et modifiant l'équilibre du pH. Deux types de systèmes de neutralisation existent: un système de lavage automatique qui dissout le carbonate de calcium ou de la calcite dans l'eau à plus de temps pour neutraliser le pH de l'eau et un système d'injection de produits chimiques qui mesure la solution de carbonate de sodium directement dans l'alimentation en eau pour neutraliser le pH de l'eau. Demandez à votre fournisseur de neutralisation de tester le pH de votre eau potable et vous conseiller sur le meilleur système pour vos besoins.

•  Ajouter le jus de citron. L'équilibre du pH de l'eau douce peut être augmentée en ajoutant simplement du jus de citron frais pour elle. Ajouter quatre cuillères à soupe de jus de citron à un litre d'eau. Cela permettra également de rendre l'eau plus rafraîchissante.

•  Ajouter le bicarbonate de soude. Ajout d'une petite mesure de bicarbonate de soude également faire l'affaire pour stabiliser l'équilibre du pH de l'eau potable. Utilisez 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude par litre d'eau.

•  Utilisez une carafe filtrante d'eau à verser de l'eau potable à partir. Gardez cette cruche dans le réfrigérateur et le remplir au besoin. Il ya des cruches spéciaux disponibles sur le marché qui utilisent des filtres remplaçables afin d'éliminer le chlore de l'eau. Cela rend l'eau plus un pH équilibré et sain de boire.

•  Faire bouillir l'eau. Faire bouillir l'eau potable va supprimer les toxines acides qui sont présents dans l'eau et feront les niveaux de pH plus équilibré.


Articles Liés