Comment faire pour restaurer la vieille fonte Pots

March 27

Les ustensiles en fonte est très aimé par les cuisiniers pour la distribution et la durabilité même chaleur, mais même la fonte peut être recouverte de dépôts de graisse et de carbone si pas pris en charge correctement. Pots de fonte qui ont été négligés ne doivent pas être jetés. Au lieu de cela, ils peuvent être restaurés. Restauration Les ustensiles en fonte est facile et peut donner une nouvelle vie à même la plus ancienne cocotte en fonte.

Instructions

Retrait accumulation fonte Pots

•  Vaporiser le pot avec une épaisse couche de nettoyant pour four. Placez le pot à l'intérieur du four et commencer le cycle d'auto-nettoyage du four. Si le four n'a pas un cycle d'auto-nettoyage, régler la température à 300 degrés et cuire les ustensiles de cuisine pendant deux heures ou jusqu'à ce que les dépôts de graisse ont fondu.

•  Laissez le pot refroidir avant de les manipuler. Retirer la casserole du four.

•  Laver le pot avec du liquide vaisselle. Frotter toute accumulation restant avec de la laine d'acier. Bien égoutter le pot.

•  Placez le pot sur un brûleur chaud pour sécher complètement. Utilisez seulement une faible chaleur pour sécher votre pot. Haute chaleur sur un pot vide peut provoquer le pot à se fissurer ou se déformer.

Assaisonnement en fonte Pot

•  L'utilisation d'un chiffon doux, raccourcissement de frotter ou de saindoux dans la surface du pot. Recouvrir toutes les surfaces, y compris le fond du pot.

•  Placer le récipient dans un four à 300 ° pendant deux heures. Allumez votre évent ou ouvrir une fenêtre pour garder votre cuisine sans fumée.

•  Laissez le pot et laisser refroidir complètement avant de manipuler. Votre fonte pot de fer sera comme neuf et offrira de nombreuses années de service.

Conseils et avertissements

  • Toujours nettoyer votre fonte pot de fer pendant qu'il est encore warm.Only nettoyer votre pot si nécessaire. Plusieurs fois, vous pouvez nettoyer le pot en essuyant avec un cloth.If doux vous vous immergez votre pot dans l'eau, sécher sur une poêle chaude. Permettant à l'humidité de siéger peut provoquer de la rouille.