Comment faire pour résoudre un à deux temps moteur hors-bord

December 1

Il est important d'avoir une bonne compréhension du système de votre deux-temps moteur hors-bord lorsque vous essayez de résoudre un problème. Parce que les moteurs à deux temps fonctionnent comme un système à cylindre / piston-une, les conditions affectant le mélange de carburant et d'air sont souvent la cause de problèmes. Problèmes électriques sont un autre grand coupable. Utilisez un processus d'élimination pour identifier la cause de problèmes avec votre hors-bord à deux temps.

Instructions

•  Vérifiez que la batterie du bateau est connecté et transporte une charge correcte, en utilisant un testeur de batterie, si le moteur a un démarreur électrique. Vérifiez que les connexions de la batterie sont bien en place en les vérifiant visuellement. Tournez la clé de contact à la position "on" avant de démarrer le moteur pour voir que le système électrique se met en marche correctement.

•  Mettre la manette des gaz du bateau au point mort. Maj dans une position d'engrenage, puis retour au point mort pour vous assurer qu'il engage vraiment au point mort. Ouvrez ou passer sous le commutateur d'allumage et vérifiez que les connexions de câblage à l'interrupteur d'allumage ne sont pas venus en vrac. Retirez le fil si elle est lâche, dépouiller avec un outil de sertissage de fil et pincer un nouveau connecteur sur la fin. Rebranchez à l'interrupteur.

•  Essayez de mettre le contacteur d'allumage tout le chemin de sorte qu'il est dans la position "marche" pour démarrer le moteur. Écouter pour voir si le moteur tente de remettre effectivement ou si il est juste un clic. Eteignez-le et localisez le mécanisme de démarrage du moteur. Situer le solénoïde sur le moteur si il n'y a pas un démarreur.

•  Appuyez sur le solénoïde ou le démarreur avec un manche de marteau ou un tournevis. Essayez de démarrer à nouveau le contact. Utilisez un cordon de traction du moteur à essayer de démarrer le moteur si elle existe sur le moteur et si le procédé de coulée ne fonctionne pas.

•  Tirez sur le capuchon de bougie le cylindre du moteur. Utilisez une clé à douille pour dévisser et retirer la bougie d'allumage dans le cylindre du moteur. Vérifiez la pointe de la bougie pour voir si elle est gunked avec de l'huile. Remplacer la vieille bougie d'allumage par une nouvelle et ré-installer le capuchon de bougie après avoir serré la nouvelle fiche avec une clé à douille.

•  Localisez le réservoir de carburant sur le bateau et confirmer que l'évent du réservoir est réglé sur la position ouverte pour éviter de créer un vide. Regardez autour du moteur et de l'odorat pour confirmer qu'il n'y a pas de fuite de la conduite de carburant, ce qui peut provoquer une panne d'alimentation en carburant. Passez à votre réservoir de carburant de sauvegarde si votre bateau dispose de deux réservoirs de carburant pour vérifier si le premier réservoir de carburant est corrompue avec de l'eau.

•  Regardez les supports de moteur sur le côté du moteur où il est boulonné au châssis du bateau. Confirmez que les supports sont bien serrés. Utilisez une clé à douille pour les serrer si elles sont lâches, réduire les vibrations du moteur qui peut caler le moteur.

Conseils et avertissements

  • Gardez les bougies supplémentaires disponibles sur votre bateau. Ils ne coûtent pas cher et facile à remplacer quand vous êtes sur l'eau.
  • Ne pas avoir de sources de flamme ou de chaleur à proximité lors de la vérification pour voir si il ya une fuite de canalisation de carburant près du moteur. Ne pas démarrer le moteur si vous trouvez une fuite - l'étincelle d'allumage ou de l'activité électrique à proximité peut enflammer le carburant qui fuit. Seulement essayer de démarrer une fois que vous avez fixé la fuite et nettoyer tout déversement de carburant.

Articles Liés