Comment faire pour résoudre pain à la levure

November 7

Comment faire pour résoudre pain à la levure

La levure de boulanger est un champignon unicellulaire qui est utilisé dans la cuisson et fabrication de pain (Voir les références 1). Pendant le processus de cuisson, le dioxyde de carbone est libéré par la levure et fait lever le pain ou provoque le pain à lever (Voir les références 1 et 2). Les problèmes que vous pourriez rencontrer avec pain à la levure sont la pâte pourrait ne pas augmenter, votre pain peut être sec ou votre pain peut s'effriter facilement. Votre pain peut également être lourd et dense (Voir les références 3).

Instructions

•  Assurez-vous que la levure que vous utilisez pour votre pâte est pas trop vieux si la pâte ne lève pas. Assurez-vous que l'eau que vous utilisez est pas si froid que la levure ne peut pas activer et pas si chaud que la levure est tué. Placez votre pâte dans un endroit hausse qui ne fait pas trop froid et sentir votre pâte pour vous assurer qu'il ne soit pas trop raide (Voir les références 3).

•  Mélangez votre pâte bien si votre pain de pain se désagrège facilement, a un gros grain ou est sec. Ajouter la farine moins à votre pâte et mettre votre pâte de lever sur un endroit qui est pas trop froid. Réduire le temps que vous autorisez le pain à lever et à augmenter votre température du four.

•  Diminuer la quantité de farine que vous ajoutez à la pâte si votre pain est lourd et dense. Augmenter la durée croissante de la pâte. Sachez que certains types de farine, comme le seigle et farine de blé entier, créer un pain plus lourd de pain de farine non blanchie tout usage.


Articles Liés