Comment faire pour résoudre Kombucha

November 5

Le thé de Kombucha est fermenté avec une culture vivante de bactéries de levure. Il s'agit d'une boisson traditionnelle, qui est constitué par l'introduction d'une culture symbiotique de bactéries et de levures à un lot de thé sucré, et en laissant la fermentation de thé pendant une semaine à 30 jours ou plus. Kombucha est une boisson acidulée qui peut être aromatisé avec un certain nombre de jus de fruits par le brasseur. Le brassage de thé Kombucha à la maison est un processus simple; Cependant, il ya quelques pièges qui peuvent causer de la culture, ou champignons, de mourir; le processus de fermentation pour être au point mort; ou le thé de sortir avec des caractéristiques inattendues.

Instructions

•  Si le thé a un goût amer ou trop comme le vinaigre à votre goût, l'élimination du lot de thé. Brasser un nouveau lot de thé, et vérifier le thé après cinq jours de fermentation. Certains peuvent préférer un thé plus acide et voudront brasser leur Kombucha plus. La plupart préfèrent en bouteille leur thé tandis que la bière est toujours aussi douce.

•  S'il ya de la moisissure sur la culture, en disposer et le lot de thé. Brasser un nouveau lot de thé et d'utiliser une nouvelle culture. Il peut être difficile de déterminer si il ya de la moisissure sur une culture; Toutefois, le moule sur une culture ressemble beaucoup au genre de moule que vous voyez sur le pain et sera généralement vert très foncé au bleu foncé en couleur. La moisissure peut se produire lorsque une culture a été endommagé par l'ajout de thé trop chaud à la culture ou par congélation.

•  Si le thé est trop sucré, le laisser fermenter plus longtemps. Souvent, de nouvelles cultures sont expédiés à partir d'installations frigorifiques et nécessitent une période de fermentation prolongée pour revenir à la pleine activité. Le premier lot de thé Kombucha peut prendre jusqu'à un mois ou plus à fermenter correctement. Les lots suivants de thé devraient prendre moins de temps à fermenter.

•  Si la carbonatation est faible, fermenter le thé plus ou ajouter une petite pincée de sucre pendant le processus de mise en bouteille. Thé Kombucha doit avoir une tête de mousse quand fermenté correctement. Cela peut prendre plusieurs lots de thé à accomplir lors du démarrage. Alternativement, ajouter le jus de fruit dans une bouteille partiellement remplie de Kombucha et laisser reposer pendant cinq jours. Les sucres dans le jus de fruits permettront d'accélérer l'accumulation de carbonatation intérieur de la bouteille et se créer une boisson pétillante. Le jus de raisin est particulièrement efficace à cet effet.


Articles Liés