Comment faire pour réduire les douleurs musculaires après un entraînement

March 28

Comment faire pour réduire les douleurs musculaires après un entraînement

La douleur musculaire est fréquente chez les personnes qui exercent. Si vous lisez ceci, les chances sont que vous ne l'aimez pas la douleur musculaire après vos séances d'entraînement. Donc, ce qui provoque des douleurs musculaires et ce qui peut vous faire pour éprouver moins de celui-ci? Ici vous trouverez quelques réponses.

Instructions

•  La douleur musculaire se produit après une séance d'entraînement. Elle est causée par de minuscules larmes dans nos muscles qui sont causées par un entraînement exigeant (trop de poids pour le muscle). Inflammation suit ces larmes et la douleur produit. Que pouvez-vous faire pour soulager les douleurs musculaires? Voici quelques suggestions:

2
RÉPARATION

Quelque chose que vous pouvez faire est d'aider votre corps à réparer les déchirures plus rapide que ce qu'elle aurait autrement. Certaines choses que vous pouvez faire: dormir plus, cesser de travailler jusqu'à ce que la douleur cesse, et avoir une bonne nutrition de séance d'entraînement. Pour une explication plus détaillée sur la façon dont vous devriez manger lorsque vous travaillez vérifiez l'article «Comment manger pour maximiser les résultats d'haltérophilie" sur la section des ressources.

3
STRETCHING

Il sert à être considéré par beaucoup que les étirements avant l'exercice était une bonne façon de réduire la douleur. Cependant, maintenant que nous connaissons la cause du problème cette solution semble inutile. Comme on peut s'y attendre, les études scientifiques ont montré que les étirements avant l'exercice ne contribue pas du tout à réduire ou prévenir les douleurs musculaires.

4
MASSAGE

Masser a été scientifiquement prouvé pour empêcher une grande partie de la douleur! Des études ont montré que le massage peu de temps après une séance d'entraînement (30 min-1 heure), puis de nouveau quelques heures plus tard, peut atténuer la douleur avenir. Pourquoi ce travail? Il est probablement parce que massait déplace fluides sur les petites déchirures blessés. Cela réduit l'inflammation.

5
Les anti-inflammatoires

Si l'inflammation est grandement responsable de la douleur musculaire alors il est logique de penser substances anti-inflammatoires peuvent aider à soulager la douleur de ce droit? Est-ce que la science soutenir cela? Oui, des études ont été réalisées avec l'ibuprofène (un anti-inflammatoire) et la conclusion était qu'ils ne contribuent grandement. Si votre douleur est forte, alors vous devriez considérer ces. Certains aliments comme le céleri ont des effets anti-inflammatoires.

Conseils et avertissements

  • Ne confondez pas une «déchirure musculaire" officielle avec douleurs musculaires. L'un est une blessure grave, l'autre pas.
  • Ne pas surdoser sur quoi que ce soit!

Articles Liés