Comment faire pour réduire le risque de chavirer dans des eaux agitées

November 25

Comment faire pour réduire le risque de chavirer dans des eaux agitées

Le nautisme est un passe-temps favori sur les lacs, les rivières et les plages du monde entier. Pour la plupart des gens, il est une journée de plaisir sur l'eau, mais trop souvent la journée de plaisir se termine en tragédie lorsque les de bateau chavire. Il existe des moyens pour réduire le risque de chavirer, et si le bateau ne chavire, gardant son calme est important pour la survie. La chose la plus importante tandis que sur l'eau est de garder votre sang-froid et de réfléchir à la situation. Panic conduit à plus de blessures que la plupart des accidents font.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec le bateau avant de le sortir. Selon la Garde côtière américaine, l'inexpérience à la barre est l'une des principales causes de chavirement.

•  Évitez de surcharger le bateau. Fabricants de bateaux offrent une limite de poids pour chaque modèle de bateau qu'ils font. Consultez votre manuel du propriétaire ou communiquer avec le fabricant afin de déterminer la capacité de sécurité pour votre bateau. Bateaux de 20 pieds ou moins de longueur doivent être équipés d'une plaque de capacité.

•  Répartissez le poids uniformément autour du bateau. Passagers et de fret doivent être régulièrement espacées autour de la cuve. Inclure le poids de tous les éléments, tels que des refroidisseurs, sacs, du matériel et d'autres articles lors de la distribution du poids.

•  Diriger le bateau à une vitesse contrôlée et la manière. Évitez les virages serrés.

•  Ancrer à l'arc (avant) du bateau, pas la poupe (arrière).

•  Évitez l'eau trop rugueuse. Comprendre les limites de la cuve. Si vous n'êtes pas sûr, pécher par excès de prudence. Soyez conscient de sillage. Si de grandes vagues approchent, ralentir le bateau et d'orienter dans le vague ou un sillage.

•  Vérifiez les prévisions météorologiques avant de la navigation de plaisance. Planifier un itinéraire alternatif ou de retarder le voyage si le mauvais temps est proche. Selon la Garde côtière américaine, la météo est l'une des principales raisons de chavirement. Ils conseillent les plaisanciers de rester hors de l'eau complètement dans le mauvais temps.

Conseils et avertissements

  • Prenez VFI supplémentaires (dispositifs de flottaison individuel) lorsque vous naviguez. Avoir au moins une par passager.
  • Effectuer une radio dans le cas où vous avez besoin de contacter la Garde côtière ou de la police marines locales.
  • La Garde côtière des États-Unis exhorte tous les plaisanciers à porter leur gilet de sauvetage en tout temps, éviter de conduire sous l'influence de l'alcool, prendre un cours de sécurité nautique agréé et obtenir un contrôle annuel de la sécurité des bateaux par la Garde des coûts ou examinateurs Navire dans votre état.
  • Dans l'eau froide, l'hypothermie est une cause majeure de décès après un bateau chavire. Si l'eau est froide, de sortir de l'eau dès que possible. Remontez dans le bateau, sur le fond de l'embarcation chavirée ou grimper sur quelque chose de mentir sur. Si rien est disponible, au lieu de flotter surplace.

Articles Liés