Comment faire pour réduire le bout de mon nez

September 2


Si vous êtes auto-conscience de la taille de votre nez, il ya quelques choses que vous faites pour le faire apparaître plus petit sans recourir à des mesures extrêmes comme la chirurgie. Le bout de votre nez peut être fait pour regarder plus petit avec un Conseils, astuces et quelques suggestions. La rhinoplastie est toujours une option, mais les procédures chirurgicales pour des raisons de beauté ne sont pas couverts par la plupart des compagnies d'assurance, et la chirurgie peut être très coûteux - ainsi que risqué.

Instructions

Maquillage

1 Appliquer le maquillage pour rendre votre nez apparaissent plus petits et pour couvrir l'acné ou des cicatrices qui pourraient attirer l'attention sur elle. Appliquer une fine ligne de cache-cernes sur le pont de votre nez commençant par le haut et se terminant à la pointe. Appliquer une teinte légèrement plus foncée sur les côtés de votre nez.

2 Mélanger le maquillage bien avec un outil de mélange ou d'un pinceau de maquillage. Mélanger le maquillage au point que la ligne entre les couleurs anti-cernes est pas visible.

3 Réglez le maquillage que vous avez appliqué avec une fine couche de poudre de maquillage. Cela aidera à garder le maquillage en place et éviter les brillances.

Accessoires

4 Porter grandes accessoires colorés pour détourner l'attention de votre nez. Portez un chapeau à large sécher l'attention sur le dessus de votre tête ou un foulard coloré d'avoir des gens regardant plutôt que directement à votre visage.

Porter des lunettes 5 qui complètent l'ombre de votre visage. Lunettes cerclées sombres sont connus pour faire le nez d'une personne plus petite.

6 Porter grandes boucles d'oreilles pendantes qui attirent les yeux des gens sur les bords de votre visage et le bas.

Langage Corporel

7 Placez votre tête légèrement vers le bas et armé un peu sur le côté pour faire de notre nez apparaissent plus petits.

8 pratique avec des angles variés et positions par avoir quelqu'un prendre des photos de vous ou de prendre des autoportraits. Aller à travers les images pour voir ce que font les angles de votre nez semble la taille que vous voulez qu'il regarde.

9 Marchez avec confiance et se sentir fier de vous-même. Si vous vous sentez maladroit ou conscient de soi, vous pourriez finir par se sentir paranoïaque et vous pourriez vous tromper en pensant que les gens sont à regarder les défauts que vous vous pensez avoir même si elles ne sont pas.


Articles Liés