Comment faire pour réduire la Consommation de produits laitiers dans votre alimentation

November 18

Comment faire pour réduire la Consommation de produits laitiers dans votre alimentation

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être de réduire votre consommation de produits laitiers. Une raison commune connaît les symptômes de l'intolérance au lactose, tels que des flatulences et des selles fréquentes. Selon Mini C, auteur de "manger sainement des produits laitiers-gratuit,« Autres raisons pour minimiser la consommation de produits laitiers comprennent un mode de vie végétarien et la réduction des graisses de l'alimentation. Il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour réduire les produits laitiers dans votre régime alimentaire.

Instructions

1.
Utilisez amande, de soja ou de lait de riz au lieu du lait de fromagerie artisanale. Ces substituts du lait sont utiles dans le café, le thé, la cuisson, céréales de petit déjeuner et les pommes de terre en purée. Vous pouvez acheter ces laits dans les variétés à faible teneur en gras et sans gras en fonction de votre mode de vie alimentaire actuelle.

2.
Utilisez fromage de soja à la place de la fromagerie sur vos pizzas, pâtes et sandwiches. fromage de soja est disponible en saveurs comme la mozzarella, cheddar américain et. Cuisiner avec le fromage de soja est un peu comme la cuisine avec d'autres fromages, mais il ne fait pas fondre et brûler plus rapidement.

3.
Jus de remplacement apparaît pour des friandises glacées comme la crème glacée et le yogourt glacé. Vous pouvez congeler votre jus préféré dans des moules jus de pop pour faire vos propres friandises glacées, ou vous pouvez acheter pops de fruits prêts à l'emploi.

4.
Achat de soja margarine d'utiliser à la place du beurre ou de la margarine traditionnelle. cuisine de margarine de soja est très similaire à son homologue. Cependant, elle se décomposera plus rapidement en cuisson sur la cuisinière.

5.
Prendre une multivitamine quotidienne comme vous diminuez votre consommation de produits laitiers. Les produits laitiers apportent du calcium et de la vitamine D dans votre alimentation. Alors que les produits à base de soja enrichis sont disponibles, une multivitamine quotidienne vous aidera à fournir à votre corps les nutriments nécessaires.

Conseils et avertissements

  • Selon Scott H. Sicherer, MD, et Liz Scott, auteurs de "Le guide de l'idiot complet Manger sans produits laitiers», apprendre à cuisiner avec des produits à base de soja prendra du temps. Vous devriez envisager l'achat d'un livre de recettes spécifiques soya comme une aide.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'alimentation.

Articles Liés