Comment faire pour réduire la cicatrice d'une césarienne

November 21

Une section C-section ou césarienne est une intervention médicale qui enlève un bébé de l'utérus au lieu d'avoir la mère à accoucher par voie vaginale. L'incision créé pour effectuer une césarienne laisse une cicatrice. Les cicatrices sont une réponse naturelle à une blessure ou d'une blessure au tissu de la peau. Alors que certaines cicatrices deviennent moins visibles après un temps, de nombreuses cicatrices ne le font pas. Il existe plusieurs remèdes pour guérir ou éliminer les cicatrices. Certains remèdes sont des méthodes naturelles que vous pouvez faire à la maison tandis que d'autres nécessitent l'expertise d'un dermatologue.

Instructions

1 utilisation de l'huile de vitamine E. Vitamine E huile est souvent recommandé par les guérisseurs holistiques et des médecins. Alors que les études sur l'huile de vitamine E révèlent rien ne prouve que l'huile est un traitement de la cicatrice, beaucoup de gens offrent revendications anecdotiques que l'huile fonctionne sur une large gamme de cicatrices. Dans son article «cicatrices», le Dr Joel Studin, un chirurgien plastique, note qu'il recommande huile de vitamine E à ses patients. Il croit que la vitamine E décompose les brins de collagène qui créent le tissu cicatriciel. Ainsi, l'huile aide à porter plus loin la cicatrice au fil du temps.

2 Avoir un peeling chimique. Des médecins réalisent les peelings chimiques, mais il existe également des kits à domicile peler. Les peelings chimiques utilisent les solutions qui brûlent la couche supérieure de la peau, puis la nouvelle peau remplace la peau meurtrie. L'article «Chemical Peel» à l'American Society of Plastic Surgeons site écrit que les produits chimiques utilisés sont des acides alpha hydroxy (AHA) et l'acide trichloracétique (TCA). Ces produits chimiques contribuent à estomper les décolorations de sorte que la cicatrice de césarienne est moins perceptible. Les kits à domicile chimiques utilisent des concentrations plus douces des mêmes produits chimiques. Vous pouvez les acheter dans un magasin d'approvisionnement de beauté. Suivez attentivement les instructions.

3 Utilisez ScarGuard MD. ScarGuard MD est une formule de traitement des cicatrices développé par un chirurgien plastique. À l'origine, cette lotion est seulement disponible par prescription, mais il est maintenant une lotion over-the-counter qui coûte environ 70 $. ScarGuard MD contient de la silicone et de la cortisone. Le site ScarGuard MD indique que ScarGuard MD est le meilleur pour les cicatrices soulevées ou épaisses comme des cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes. La cicatrice d'une césarienne prend quelques formes, en fonction de la propension de l'individu pour former du tissu cicatriciel. Suivre la direction sur l'étiquette. Pour la plupart des cicatrices de la lotion devrait être appliqué une ou deux fois par jour pendant plusieurs semaines.

4 Avoir une dermabrasion. Un médecin effectue dermabrasion dans le bureau. L'article «La dermabrasion" sur la société américaine de chirurgie dermatologique site de écrit que «le médecin puis supprime mécaniquement ou" sables "la peau pour améliorer le contour et d'atteindre une apparence rajeunie" lorsque la nouvelle couche de peau apparaît. Cette procédure médicale utilise une petite brosse métallique à la ferraille au large de la peau endommagée. La dermabrasion est bonne pour les cicatrices soulevées. Plusieurs traitements de dermabrasion sont généralement nécessaires pour enlever la cicatrice.


Articles Liés